Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos lumières : reste plus qu'à me décider ! J'ai couvert un évènement le week-end dernier et pour les ITW, il est clair qu'un micro...
Oups... on commence à rentrer dans une autre gamme de micros, bien au-delà de mon budget :-/ Un enregistreur séparé est une solution à...
J'y vois bien plus clair desormais. L'Azden n'a pas l'alim phantom mais possede d'autres qualites et ne semble pas un mauvais choix, surtout...
Je n'ai pas trouvé de schéma de désymétriseur... J'ai mal cherché ? L'Azden n'offre pas d'alim phantom 48v. Elle a en sortie (en plus de deux...
Olala ! J'ai bien failli ne plus comprendre la question que j'avais posé :bigsmile: Merci pour toutes ces précisions... on sent tout de suite...
Hello, Après avoir surfé pendant des jours (et nuits !) sur le net, trouvé des solutions mais incapable de me decider, je me suis dit que le...
Oui, mais ce n'est pas du tout le même budget ! D'après mes recherches, non justement...
Est-ce que vous pouvez etre plus precis pour les Sony (nom des modeles) ? Je suis base au Japon et nous travaillions jusqu'a present avec la...
Bonjour, je souhaite acheter une camera HDV, qui permette de filmer soit en format PAL, soit en format NTSC. C'est ce que permet la Sony HVR-Z1J...