Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le DXA6 est alimente par une pile 9V (neuve). Mais allume ou eteint, c'est identique, quasiment, avec le micro Technics car il est auto-alimente...
En stereo ou en mono, si j'augmente le volume du potar de la voie non utilisé, le souffle augmente. J'ai fait l'essai avec G1 puis G2 et ce...
Effectivement ! Avec ce cablage, le son est bien plus fort, comme si ce micro avait gagné une seconde vie. Merci ! Cependant, le souffle est...
Hello, Pour ameliorer les prises de son de ma Pana NV-GS250, j'ai investi recemment dans : - mixette Beachtek DXA-6A XLR Dual Audio /Dual...
Je croyais qu'il y avait une utilite a avoir 4 broches et c'est donc ce que j'ai achete ;-) Bon, ben c'est pas trop grave si il y en a deux qui...
Homero, tu te souviens comment tu branchais cette XLR 4 broches ? Je vois bien le côté pratique mais brancher une lampe ca ne demande que deux...
OK, merci, je suis plutôt rassuré. La prise mini-jack est une prise... casque ! Rare, non ?
Hello, Technics RP-3900E (Bi Gradient Electret Condenseur) ... Et voilà, je suis tombé encore sur un micro pas récent, mais qui m'interesse...
Rolland, merci pour cette synthese (et a tous les autres pour vos contributions). J'ai presque assez d'infos pour creer une usine de...
Je ne croyais pas que mes commentaires laisseraient cette impression. Mais si, j'ai quelques connaissances tout de même car dans ma folle jeunesse...
Cela existe aussi pour du courant continu. Il existe bien des torches video pro qui incorporent un dimmer, non ? Et a propos de ces kits, en voici...
Changer la lampe reste une solution (quoi que peut etre pas la plus pratique). En cherchant sur le net, j'ai trouve le nom de l'element manquant :...
Pour moduler l'eclairage, ne pas utiliser les 35W de la lampe tout le temps si ce n'est pas necessaire. Je ne comprends pas pourquoi c'est si...
Pour rester dans le sujet... Savez-vous comment on branche un potentiometre (et de quel type) entre cette batterie 12V et la torche 35W?
Je dirai qu'elle est plus lourde dechargée car si tu l'as porté 10H...;-)
Un modèle monté d'origine sur une camera Betacam Sony (d'après son proprio), mais aucune autre info n'est donnée. Vous avez une idée de ce que...
Oui, mais une batterie 12v/7 Ah de moto, ca fait dans les 3 kgs... Perso, je vais donc plutot me diriger vers une 3,5 Ah dans un premier temps.
J'etais parti sur l'idee d'accus AA pour ne pas a avoir acheter un chargeur, mais la batterie de moto conviendra aussi (avec chargeur...). Il ne...
Hello à tous, Vu que les torches video que je trouve sont soit trop chères, soit trop faiblardes, je me demande si je peux bricoler quelque...
J'avais bien besoin d'un petite stalicam pour ma Pana NV-GS250, mais une sur-mesure (pour que le zoom soit accessible), légère et pas trop chère....