Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il est alimente par la cam (XH A1). Demain je ferai un essai avec une autre cam et ma Beachtek, mais je ne pense pas que ca soit different...
Hello, Pour des raisons qui sont trop longues à expliquer dans le cadre des 35 heures... J'ai commencé un sujet avec une petite cam (Pan...
J'ai finalement porté mon choix sur une XH A1 : et le swift NTSC/PAL coûte 57 750 yens, soit environ 430 €.
Le C417 est propre, d'occasion mais d'un aspect neuf (et l'ancien proprio a dit ne s'en être servi que très peu, ce que je veux bien croîre). Il...
Merci, me voila rassure, enfin si je peux dire, car je crois savoir St Kro que cette FP31 n'est pas a ton gout ;-) Plutot que d'ouvrir un autre...
Hello, sur le net on trouve de tout : l'inverse et son contraire (sic). Bref, est-ce que la mixette Shure FP31 pourra alimenter mes micros en 48V...
C'est sans doute au Japon que la nouveauté à la durée de vie la plus courte au monde. Mode, technologie, tout va très très vite. Et comme les...
L'idée du tube me paraît très bien. J'imagine qu'il y a de la mousse à l'intérieur pour éviter que le micro se balade ?
Jack, J'ai opté pour un adaptateur BeachTek DXA-6. C'est très pratique et on peut le trouver sur ebay (aux US) pour un prix très raisonnable (j'ai...
Juste un petit retour rapide : cette Beachtek avait bien un probleme, une seule des deux sorties pouvaient alimenter un mic, et ca ne devait pas...
C'est un Aiwa CM-28, mais il existe d'autres modeles avec le meme type de sortie, comme le sony ecm-50p. Peut etre un peu ancien effectivement...
Une boite par micro, c'est ingerable pour le transport... surtout si on a deux canons, un stereo court, un cravate... comment transportez-vous les...
Juste pour eclairer ma lorgnette : pourquoi ces types de micro ont au bout du fil une sortie XLR femelle et pas male, comme tous les autres micro...
Sur le principe je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas si l'exemple de la photo se tient: si tu l'as voit, c'est qu'elle a deja ete prise...
Bonjour, Je cherche une camera qui puisse tourner en NTSC ou Pal. L'une des seules camera a pouvoir le faire est la Sony Z1 mais elle commence...
J'ai monte un niveau a bulle (demonte d'un metre quasi gratos) sur la surface plane, derriere la poignee gauche. C'est pas mal du tout pour...
Dans le meme genre, j'ai trouve ca.
J'avais prevu de faire ce système pour mon Azden SGM-X... mais le morceau de grillage que j'avais sous la main s'étant avéré trop petit après la...
Effectivement, c'est un peu pour ca que je me demandais comment fixer des pinces a linge sur une surface plane... Ah-la-la ! Il va ENCORE falloir...
Je ne connaissais pas ce type de scotch (enfin si, mais pour des pots d'echappement), merci pour l'info !