Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est qu'on ne souhaite pas te donner d'avis .. Mais il se trouve que tu veux la crémière et la fille de la crémière comme on dit ;) Pas...
Merci Bertrand pour ces informations précieuses :jap: Juste qq questions ;) On parle de mixité des formats sur la time line Soit Mais au...
Bertrand es-tu certain que la version Néo est suffisante ? Car suis allé visiter la section logiciel de montage sous section Edius : on n'y...
Guy Jacques tu es tout excusé !!! C'est déjà très sympa de communiquer ces infos Je me suis permis de solliciter une certaine précision compte...
???? J'avoue ne pas comprendre ta phrase ;) Le problème n'est pas HG mais le fait que je ne trouve pas VCL-HG0762K Par contre je trouve...
J'ai trouvé sur un site bien connu ;) - VCL-HG0862 "Grand angle pour caméscope Sony HDR-FX7 " - VCL-HG0862K "Grand angle avec pare soleil......
A mon avis ici tu trouveras pas mal d'infos : http://www.repaire.net/forums/divers-video/126071-recherche-dune-grande-sacoche-sony.html/post1969530681
J'utilise la FX7 depuis peu et très modestement ;) je rejoins les avis de Opop et Guy-Jacques quant aux accessoires indispensables : - trépied...
Opop il est vrai que le site a l'air sympa Mais le premier problème que je rencontre est que personne ne répond à une demande d'info que je...
Il y a aussi ce merveilleux appareil ... http://www.repaire.net/forums/hdv-etc/154556-walkman-gv-hd700e-un-petit.html
Très intéressante cette explication du SHOT TRANS C'est un peu plus clair dans mon esprit La notice Sony est vraiment insuffisante Toutes les...
Et je suis content de faire partie du club des possesseurs de FX7 ... Quelle image !!! Je pense que petit à petit je vais en venir à bout...
J'ai fait des essais hier apm : paysage en plein soleil avec une maison blanche en second plan Tout auto et ZEBRA sur 100% : la maison...
Oui oui je n'ai pas été assez précis : je voulais dire s'il reste du zebra ailleurs cet ailleurs sera surex donc brulé J'imaginais un exemple...
OK => cela correspond au menu INTENSIFICAT de la FX7 Je vais continuer mon apprentissage (je lis la doc dans le RER, je fais quelques essais...
Merci pour la rapidité Je viens de consulter le lien je cite Guy Jacques : Le ZEBRA 100 IRE affiche les zébrures uniquement en travers des...
Bonjour, Pour ma part la prise en main s'avère plus difficile C'est autre chose qu'une Canon MV30i et je bute sur nombre de possibilités dont...
Ce que je trouve ennuyeux c'est le titre du post : "Hdv le format A Eviter" Il serait préférable d'être un peu plus modéré ;) En effet il est...
Hello, J'ai craqué ce we .. je l'ai ! J'ai préféré l'acheter en boutique sur Paris plutôt que sur internet et à l'étranger (chacun son choix)...
Merci pour cette excellente suggestion : je n'avais même pas pensé aux versions d'essai ...