Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok merci pour l'info J'ai trouvé :bravo:
Bonjour, Je suis allé voir là AV2P - CANOPUS montage dv, sd, hdv, diffusion, conversion Ce qui m'ennuie c'est que d'après eux la promo n'est...
Bonjour, ESt ce que quelqu'un (Marc ???) aurait des informations quant à la date mise en vente de la carte HDSpark ? On parlait de novembre...
Ca sent le vécu ................ :D :D :D :D :D
Pour cela que j'ai écrit "ce SERA la bonne solution .." ;-) J'attends pour acheter Edius 5 avec la carte HDSPARK Moi non plus :jap:...
Marc en parle ici : http://www.repaire.net/forums/canopus-edius/190843-edius-5-a.html/post1969814689 Pour moi ce sera LA bonne solution :...
Tout à fait d'accord Et un petit conseil en passant : avant de mettre en place un accès en RAID (dont je ne conteste nullement les vertus), il me...
Bonjour Kokkarin, C'est une question très étrange que tu poses là en effet tu as toutes les éléments de réponses dans les 2 ou 3 posts récents...
Je n'ai rien...
Merci de ta réponse rapide ma foi ce prix approché de prix (même HT) est assez attirant .... Pour cela j'ai ce qu'il faut Et comme tu dis...
Bonjour Marc Aurais-tu connaissance du prix de Edius 5 avec carte HD Spark ? et ne suis pas encore équipé en logicile de montage HD mais cette...
FX7 en vacances .. De retour de vacances en Indonésie, je ne peux que me réjouir de ma FX7 !!! J'ai visionné (trés vite ) les 3 k7 que j'ai...
Hello Joloy J'ai opté pour la FX 7 car moins compliquée (pour moi) que la Canon et un peu moins cher (Et, mais là c'est perso et subjectif, je...
Merci pour ces excellentes précisions La version non K est effectivement dispo chez un vendeur de matériel video un peu Plus . ..;-)...
Bonjour, :help: Quelqu'un pourrait m'indiquer la réf exacte du GA pour une FX7 ? Il y a ce modèle : VCL-HG0862K Mais sur le site de Sony il...
Même en étant novice, on peut se donner un peu la peine de chercher dans le forum ..;-) Il y a de nombreuses discussions sur le sujet Dans les...
Merci Jean Luc et Gege C'est beaucoup plus clair maintenant En fait j'étais persuadé que Cinemacraft était un codec S'agissant d'un logiciel...
C'est sur, ça fait rire ; moi le premier ! N'empêche : pourrais-tu m'expliquer de manière un peu plus pragmatique ? Peut-on par exemple utiliser...
Ahhh ok ! (je n'ai pas compris grand chose ... :-) )
Bonjour, Si j'ai bien compris en lisant diverses posts, l'encoder Cinemacraft MPG2 est un plugin essentiellement de Premiere ? Peut-on...