Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Me suis mal exprimé ... ;) Je voulais juste dire qu'elle passe assez bien car elle ne fait pas trop "professionnel" (ce qu'elle n'est pas mais...
Bonjour, J'ai une FX7 qui me convient très bien ! Je suis un vidéaste très très très très amateur Et la FX7 correspond à ce j'attendais à...
Merci pour ta proposition Marc2 Je me permettrai donc de te solliciter si je n'arrive pas à en venir à bout
Marc si c'était un pb d'antivirus (et je ne vois pas pourquoi du reste) je n'aurais pas réussi à télécharger la mise à jour 5.5 Detoute...
Je suis inscrit (je m'étais inscrit juste après avoir reçu Edius 5) Marc 2 : j'ai fait ce que tu préconises j'ai essayé sur Download en haut à...
Bonjour, Personne pour m'aider sur ce sujet ?
Bonjour, Je dois réinstaller Edius 5.51 sur une nouvelle config Après avoir installé Edius 5 à partir du CD, d'après ce que je vois sur le...
Sans doute qu'avec le modèle XR-500 l'opération est difficile sans doute impossible mais mon propos n'était pas là je voulais juste montrer...
30 secondes de recherche et ... http://www.repaire.net/forums/dv/60737-fonction-webcam-camescope-jvc-gr.html/post319325 ou encore .....
500 euros ! pour un grand angle et la possibilité de cartes SD c'est qd même pas donné ! Mon XR 500 à 929,00 euros me convient très bien
Je me devais qd même de revenir vers vous pour donner mon choix Mais avant bonne année à tout le monde Ensuite merci pour les différents avis...
Bonjour, Quelqu'un connait cet appareil ? Si oui est-ce qu'il sait lire les fichiers DV, HDV, AVCHD ?.... Si c'est le cas c'est peut être...
Et pour le montage ? tu fais comment ? Tu arrives à mixer des rushes venant des 2 cams ?
:bravo: Oui c'est une idée ça .... Mais pas raisonnable .. En fait tu as mis le doigt sur le gros pb : les 2 cams sont très attirantes...
Bonsoir, Est-il possible de faire un montage sous Edius 5 qui mélangerait des rushes issus d'une cam HDV et des rushes issus d'une cam AVCHD en...
A ce sujet , imaginons un montage qui va utiliser des rushes AVCHD et des rushes HDV Si lors de l'import dans Edius on décompresse le HDV avec...
:good: Ah oui ! Ce sont là des arguments que j'ai compétement occultés Sauvegarde de rushes idem -> bon sang mais c'est d'une évidence !...
Personne pour donner des avis ???
ca veut dire quoi "retraitées etc " ???? Techniquement parlant bien sur donc des pécisions factuelles pas des oui dire non vérifiés.....
Bonjour, Je souhaite acheter une seconde caméra en complément de la FX7 Cela fait un moment que je parcours le Repaire et je n'arrive pas à me...