Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'utilise un pack Luxmen avec une torche Sunpro 935 avec une lampe de 50 Watts + du Spun si besoin , autonomie 45 minutes . Je met l'accus...
SUITE Sur la DVX100 il n'y a pas comme sur les autres cams de gain audio ou "automatic level control" mais un limiteur . Sur les autres cams le...
As tu essayer , ou peux tu percher ta prise de son avec un micro relié directement à la prise XLR de la cam . Si la capsule de ton cravate HF est...
Filou 44il n'est pas dificile de développer un film en 8 , super 8 ou 16 mm en N&B le probleme sera la propreté du développement par lui même et...
Content de t'avoir " Eclairé " comme cité dans un premier post et si tu achétes cette caméra visite le site sur la DVX et achete le bouquin , avec...
Suite , comme j'ai reçu le livre il y a qq jours je suis en train de le découvrir. Page 89 il y a dans les menus : interval rec ( DVX 100 et 100A...
Patator il semble malgrés tout que la possibilitée de faire du "One shot" avec la DVX 100 B existe . Je replonge dans le livre . Lis tu l'anglais ?
Patator l'URL nest pas bonne voici le lien www.dvxuser.com/articles/dvxbook et le site sur la DVX www.dvxuser.com bonne visite
Bonjour Patator la réponse est non avec la DVX100 B et possible avec la 100 et 100A.la réponse est page 39 du SUPER bouquin de Barry W. GREEN : "...
J'utilise des Swit de 33,5 Wh 4650mAh 7,2 V avec ma Pana DVX 100B et j ' en suis satisfait . Elle sont un petit peu plus courte en autonomie , ce...
Pour éviter des risques de dérive du signal par forte chaleur y a la clim ou une ventil forcée ? Utile aussi pour le technicien renfermé dans la...
Rossy tes tarifs sont en dessous d'une femme de ménage ,ramené au coût horaire. Ce n'est peut être pas une exéllente idée mais ton client radin tu...
Petit coup de telephone chez Ulead ce jour Vidéo Studio 10+ sort en Français d'ici un mois . La mise sur le marché est (était) prévu pour la coupe...
Je sais que dans le Prestige il y a DANS les logiciels de la machine une balance des blancs .Le pote qui posséde la machine m'a montré cette...
J'ai entendu dire le plus grand bien du site situé dans l'Eure . Il me semble aussi que ce dernier traite surtout le matériel Pro et Pro-sumer....
Mainsou j'ai utilisé une XL1 et maintenant une DVX100B . La Canon n'a pas d'entrée XLR pour le son , ni d'écran LCD je n'ai jamais aimé le manque...
Plus de 220H avec des JVC dans une XL1s sans soucis quelques Sony et patatras les problémes sont arrivés . J'ai entendu dire qu'il y avait eu des...
Colinlaur ôte moi d'un doute pour ce prix tu as la lentille grand angle ! C'est ce qu'ils m'ont proposés il y a moins d'un mois . Sur la PD 170 le...
Sur une chaine 'la petite qui monte" .
Colilaur ,je ne sais pas de quel SAV Panasonic tu parles ,pour la DVX100 le SAV se ferait dans l'EURE (le département) et d'aprés les...