Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Panasonic faisait un lecteur enregistreur portable avec un écran de la taille de celui de la DVX , introuvable en france maintenant ( vendu un...
Krick pour éviter de transpirer tu as la solution d'écouter pendant le tournage le son qui à été enregistré sur la bande ,mais avec un léger...
Merci Encino de ta rapide réponse .:bravo:
Bonjour à tous , je cherche le moyen de repiquer le son d'une sequence et de le mettre sur une autre ,et ce avec un Prestige . Quelle est la...
ça ne coûte rien d'essayer même si c'est la boite qui paye en finale .
La bulle , c'est le même principe que pour le niveau du maçon . Une bulle d'air dans un liquide , en plaçant cette bulle dans un cercle ,tu es...
ZarbeL la mousse va sur un Shure genre SM 58 et la Rycote ,( c'est la marque) mais en fait c'est une " Wind-jammer" la protection avec de long...
Oh-lala Tochibaba je ne connais pas ton budget mais un fitre anti UV, un polarisant ,le pare soleil pour l'écran LCD et un pied voila déjà un bon...
Tochibaba , j'ai acheté ma cam chez Vidéo plus (pas les plus sympas) , une cam à 3000 € c'est rien pour eux , plus un pied Vinten ( Pro 6 vraiment...
Tochibaba , tu trouveras le bouquin ici :DVXuser.com ::: Barry Greens DVX book and DVD
c pas trop epuisant de filmer camera a la main ? Non, et tout dépend du sujet mis en boite , mais j'essaye d'utiliser un pied le plus souvent...
Tout comme moi Tochibaba tu verras le DVX 100 est super même si ce n'est pas une "épauliere" , j'ai vendue ma XL1S pour la Pana plutôt que la XL2....
Salut ZarbeL , quand je parle de bonnette c'est la mousse que je place SUR les micros de la DVX100 et les jours de "tempête" je met la Rycote en...
Tout juste Modi , c'est ce que j'ai fait hier mais pas dispo là ou je suis allé. Je vais "voir" chez les loueurs pour essais . Maintenat ce sera...
J'aimerai bien voir la "qualité" de la lumiere produite par les LEDs avant d'investir . J'ai un peut peur d'un manque de "rondeur" et de...
Soir'Yop J'avais pensé à un truc éco pour les bonnettes les espéces de fourrures synthétique à poils long mais je ne suis pas sur du résultat...
En ce moment le kit Luxmen mini pro 735 est à 229 € chez Video+ ,mais je n'aime pas les bruits parasites que peuvent faire les portes filtres...
Salut Youpla, j'utilise sur ma DVX 100B une mousse (AKG - W23 ) et en cas de vent je rajoute une Rycote le tout acheté à Paris . 130HSP
modi merci de ta réponse rapide . Dis donc un mariage de 9h à 04h ça fait long . Fin juin j'ai fait un " mariage Magrébin " de 11 h du matin à...
modi , bonjour ,peux tu nous en dire plus sur l'IDX-X3 lite , zone d'éclairement , autonomie , batterie , y a t il un variateur ? tes impressions,...