Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que OUI et justement c'est aprés avoir réinstallé Vidéo studio et lorsque que Ulead demande de se s'enregistrer que le probléme est apparu ....
Gonzague59 idem pour moi j'ai depuis un certain temps ce message d'erreur .ensuite le programe se ferme . Clic sur l'icone sur le bureau et une...
J'ai trouvé et acheté des Panasonic AY-DVM63MQ en france chez Visual Impact France. et pas plus chére que celles commandées chez Expandore . Prés...
Il y a la SONY à LEDs (10) HVL-LPB pouvant fonctionner sur batteries qui se fixe sur la partie arriere de la torche ,ou le secteur . 5500°K...
Moi je viens de perdre les animations pour les génériques, et de, plus parfois UVS10+ se ferme tout seul en me disant "qu'il à rencontré un...
Joré nous sommes du même avis et j'ai bien précisé que la k7 Sony était une rescapée de la poubelle , et depuis elle y est , elle doit même déjà...
Sangoku78 j'utilise une Pana DVX100BE prés de 150 heures au compteur et pas de soucis avec les K7 Pana AY-DVM63MQ et plus rarement des JVC DVM 60...
J'ai fais l'achat de la minette à LEDs de chez SWIT , juste fais un essai . Le faisceau est un petit peu serré par rapport à la Sun-Pro que...
Avec ma DVX 100B j'ai utilisé de la JVC M-DV60DE de la Panasonic AY-DVM63MQ (chez Visual Impact France Bld de Reuilly Paris ) et 3 Sony Premium...
Mickeycam ne serait il pas plus simple de faire en lumiere du jour et de placer un filtre pour compenser ta temperature en K° devant pour l'artif ?
Gaou2 Je n'ai pas cette cam mais tu dois trouver sur le module audio les choses suivante : Mic int pour interne (ceux de la cam) et ext...
As tu lu la notice ?
Un petit réhausseur et le systéme que propose Woodi-Moretti doit permettre de rabattre l'écran Lcd . Ce truc existe chez Manfrotto ref : LCV ou...
Il y a un model chez Swit à 4 leds en 5500K° avec un difuseur , un filtre saumon pour le 3800K° et un dimmer . Vue au Satis (Vidéoplus) . Un...
GEGE92 je n'ai fait que suivre les instructions, mais pas de souvenirs d'avoir vu la trame du bas:perplexe: je ne me souvient pas non plus pour...
Topsub j'ai fais mon montage avec ULEAD Vidéostudio 10 Plus logiciel recommandé par un ami et qui en est trés content lui :perplexe: . Bon...
Bonjour à tous ,UVS 10+ est mon premier logiciel de montage . Je viens de réaliser un projet , que j'ai gravé sur DVD . En visionant sur un poste...
J'ai cherché dans pas mal de boutiques de Paris ( Fnacs , Surcouf , et sur le net) UVS 10+ , il semblerait que l'on ne le trouve que sur le site...
Pitof tu cites le cas de la musique dans l'église et de l'ouverture du bal, dans le premier cas tu captes une ambiance sonore , tu n'habille pas...
Je touche du bois jamais . J'utilise des K7 JVC