Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y aurais t'il parmi vous qui ont réalisé des plugins supplémentaires pour Vegas ?! Les plugins de chez Sonic coutant relativement cher ...
Petit probleme avec un montage : j'ai environ une minute de film avec des sacccades, coupure du son. Le disque semble débiter plus de données que...
Voici ci-joint une copie d'écran d'une preview et celle apres un rendu avec le codec DV PAL. Je ne comprends pas cette différence, je croyais...
Est t'il possible avec Vegas de sauvergarder un simple montage cut (sans transitions ni effets) au format natif (DV) sans tout recompresser ?
Existe t'il un bon site qui explique comment bidouiller / mettre à jour les cameras Sony (j'ai une TRV-30E) ?
J'arrive pas à comprendre l'utilité du bouton Ripples Edits. J'ai regarder dans la doc ...mais pas grand chose. Une idée ?