Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Est t'il possible de basculer entre la timeline principale et le trimmer sans utiliser la souris, par un raccourci clavier par exemple car je...
J'ai plusieurs fichiers .mp3 que j'ai extrais d'un CD Audio et que j'ai mis au format MP3. Lorsque je tente d'en inclure un de ses fichiers en...
Si j'ai bien compris, pour 4 scenes accessibles sur un menu d'accueil par exemple, je dois créer 4 fichiers vidéo (mpeg2) et 4 fichiers audio...
Vegas 4.0c [Traduction] Une version mise à jour de Vegas 4 est sortie (4.0c). Cette mise à jour corrige divers bugs, améliore les performances...
Je souhaiterais encoder des videos streamantes :D au format mpeg4. Jusqu'a présent j'utilisais Cleaner pour encoder toute mes vidéos : Real,...
Bon, la je sais vraiment ou poster avec ce sujet, donc je le fais sur mon fourm préféré en espérant que quelq'un pourra m'aiguiller ou m'aider...
J'ai fais une petite recherche sur le forum et personne ne semble pas parler de Darwin le serveur de streaming "Quicktime" compatible MPEG4, et...
Jusqu'à présent j'avais juste télécharger Vegas 4.0 pour le tester et je me pose une question bête : il y a t'il une différence entre Vegas®+DVD...
Quand je veux enconder une vidéo avec Cleaner 5 il me propose comme "Windows Media Audio V7" et "acelp.net" ... Qu'est ce que c'est que ce truc ?...
J'ai créer un fichier .rm que j'ai placé sur mon serveur helix ainsi qu'un fichier medata dans le répertoire "Content". Quand je lance l'url...
Je cherche un lecteur capable de lire deux fichiers videos simultanément. Objectif : comparer deux videos avec deux types d'encodage. Merci. :)
La conversion Conversion DV1 --> DV2 ou DV2 --> DV1 est t'elle destructive ou vaut il mieux acquerir directement dans le format souhaité ?
Je me permets une petite incursion dans le forum des utilisateurs des cartes Canopus en espérant qu'ils pourront m'aider. ;) Je cherche un petit...
Salut, Je fais toujours mon acquistion avec Scenalyzer Live (le plus pratique pour dérusher) et mon montage avec Vegas Video (le meilleur pour...
Hier encore je pouvais zoomer sur la timeline avec la roulette de ma souris et la plus rien... J'arrive pourtant à me deplacer dans la timeline...
Le principal defaut reproché à Vegas 3.0 était son impossiblité a sauvergardé un montage DV simple (cut) sans faire un nouveau rendu comme sais...
Comment tout savoir sur un fichier video !!! Je viens de télécharger un excellent utilitaire que beaucoup apprécieront : Gspot 1.1...
Microsoft vient d'annoncer que le nouveau membre de la famille Windows XP, j'ai nommé Windows XP Media Center Edition, venait d'être finalisé....
Il existe un logiciel qui permet de sauvegarder ses données informatiques sur une cassette DV comme un "vulgaire" disque dur. Ca marche avec...
Je recherche une interface micro IM2 ou équivalent ... Ou puis je trouver cet accessoire indispensable ? Je suis pret à en acheter un d'occase !