Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment rendre des zones cliquablez (lien vers un autre fichier video ou vers une site) ? Un logiciel peut-être ?
Lorsque j'encode mes fichiers video avec Cleaner Xl au format mp4 j'obtiens une erreur 415 : Unsupported media Type lorsque je tente de lire a...
J'ai encodé quelques fichiers avec Cleaner au format mp4 pour mon serveur Darwin or aucun logiciel ne semble capable de lire ce format (j'ai...
A la fin de l'installation de Cleaner XL j'ai eu un message me demandant d'installer .NET Framework. Quelle version avez vous installé ? Car il y...
J'aimerais avoir un avis concernant la taille d'un fichier (original DV) : encodage en RealVideo (VBR 2 pass) et redimensionné en 192x144, 2...
Vous avez vu le site de Sony ... heu de SoFo :D Je sais pas depuis combien de jours c'est comme ca ... mais la on le vois bien : le propriétaire...
Salut, j'envisage d'acheter combustion 2.0 ou 3.0, je ne sais pas encore, et j'aimerais connaitre la config conseillée pour une utilisation...
... le site www.beaulieu-images.com ne fonctionne plus. Je suis enfin pret à acquerir ce bel objet, mais le lien est down. Quelqu'un aurais t'il...
Voila j'ai bien compris le concept du video bus track, mais je n'arrive cependant pas à appliquer un blur directionnel c'est a dire un blur dans...
Je souhaite importer une centaine de fichiers .tif issus de Maya (logiciel 3D) et Vegas refuse de me les ouvrir : Warning : An error occured...
Je cherche un petit tutorial à utiliser avec le plugin Noise Reduction de SoundForge pour la suppresion du souflle d'un micro, que j'utilise pour...
J'ai fais un montage à partir d'une cassette VHS, cependant il y a pas mal de souffle sur la bande son .... Quel fitre audio utiliser dans Vegas...
Oui vous avez bien entendu ! Tout comme moi vous êtes surement un peu irrité de voir grossir l'application Quicktime Player avec tous ces menus...
.... mais LA version de Scenalyzer Freeware (pas la live !) , compatible avec Windows XP SP1. Celle qui permet de choisir son codec DV. Il me...
Que pouvez me conseillez comme encodeur MP4 payant (car il n'y en a pas de gratuit) capable de me sortir des fichiers .mp4 ?
J'ai installer Darwin sur un de mes serveurs, cependant ce serveur qui utilise déja les ports 8000 et 8001 que Darwin semble lui ausssi utiliser...
Pour cause d'utilisation intensive je cherche à acheter un lecteur MiniDV, compatible DVCam à usage professionnel équipé d'un port firewire. Ou...
Je cherche un petit logiciel de lecture qui me permettrais de simuler la lecture de ma vidéo avec un bitrate spécifique. N.B. J'ai utiliser...
Maintenant que je suis presque devenu un maniaque des raccourcis, je n'arrive pas à trouver celui de la fenêtre Event-Pan/Crop ... mais existe...
J'ai lancé un "render as" pour la création d'un fichier avi au format DVD (mpeg2). A ma grande surprise le rendu bloque à partir de 91 % (j'ai...