Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'attends la version compressée... j'ai vu le debut, et niveau technique c'est vraiment abouti, et si t'as tout geré, c'est vraiment du bon...
Oui, effectivement, il serait temps de recompresser tout ca. J'en ai marre de voir ce film par petits bouts, juste le temps que ca crashe......
"mais je pense que tu n'a pas compris ... Ce montage n'est pas un film, mais un exutoire; je ne me considere pas porteur d'un message je chope...
Re: arrettes la compote ! Oui, on plante une ambiance...mais pas pendant la moitié du film. (de plus un court métrage) Enfin, tous les cas...
Et puis tu es tres jolie aussi Chloe. (en meme temps, son dernier message date de mars 2004...)
J'ai pas encore lu les critiques, alors pour l'instant je dirai juste que j'ai pas mal aimé. En plus d'être un parfait prétexte à faire son...
Rectification: non, tout compte fait ce n'est pas pas plus facile à trouver (mes sources étaient foireuses hrhm) par contre, vas voir dans les...
C'est sur giroudf, je dis surtout qu'avec moi, je pense que ca en serait resté à l'étape du démontage :) il manque quand même la petite boite...
Ca y'est, j'ai enfin réeussi à le matter jusqu'au bout sans planter C'est vrai qu'il est pas mal foutu, belle photo, on sent bien qu'il y'a du...
bah ouais, non mais avec une VX 1000 tu joues au football avec si tu veux (enfin...ca reste qd même un beau ballon), mais je me garderais bien de...
http://www.eidomedia.com/hdv/pages/DSC_0492.htm ouahaha, ze truc que j'oserais jamais faire... mais le type replace juste l'optique...
...et je fais tourner le moteur à fond au démarrage en le fixant dans les yeux :D bon, je reviens sur ce topic d'ici peu pour une nouvelle...
Y'a t'il des conditions particulieres à l'obtention d'une convention de stage par anpe (ou forem pour la belgique apparemment) ?
okey parceque la, j'ai passé quelques coups de fil, en précisant à chaque fois que j'étais ex étudiant IAD, et apparemment ca ne semblait pas...
pour antonin: oui, effectivement je pensais également joindre un DVD avec mes courts
merci pour les infos, c'est vraiment classe bien justement, j'ai lu une doc de la SACD qui expliquait le principe du dépot, et je ne comprends...
bon, j'étais moyennement emballé au début parce que le prout c'est nullissime (et même pas dans le bon sens du terme) le cédé, soit j'ai pas...
hrhrm ...et up (petit sifflottement l'air de rien)
bon, allez... les grands classiques des cours d'histoire du cinoche: La Chevauchée Fantastique de John Ford, Le Cuirassé Potemkine de Eisenstein,...
Triple X, Commando, Independence Day, La Totale, Rush Our, Fast and Furious, Podium, Barb Wire (chef d'oeuvre avec Pamela Anderson, ne l'oublions...