Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
euh...la ag dvx 100. sinon, entre la fx1 et la xl2, j'hésite pas, je saute sur la fx1. en ce qui me concerne, j'ai eu l'occasion de la tester...
bon, je pense que ce n'est pas tres respectueux pour les repairenautes de taper un discutte totalement hs, mais en même temps, c'est ton topic,...
très constructif. pas mieux.
C'est sur que c'est pas vraiment ton role en tant que réa de te prendre la tête sur l'origine de tes idées, ca marche tjrs au feeling de ttes...
bon, allez, si un peu quand même... allons-y, trollons gaiement "le cinéma est un support, mais il est aussi un art" "Le livre n'est...
Pardon, je ne suis pas un grand adepte de la masturbation intellectuelle :)
borf, en fait sur un film plutôt viscéral comme celui ci, c'est toujours intéressant de connaitre la démarche qui a conduit à l'aboutissement de...
...mais bon, en dehors de Lynch, un monde existe aussi...:D bon ok, j'arrete, je vais pas te faire raconter ta vie non plus...
je n'ai pas encore vu le film (j'ai un stress de pc, le telechargement se termine dans approx...7h) je passe donc juste pour dire que une...
hum hum, tourné a 13, mais final cut à 16, je me disais bien qu'il y'avait anguille sous roche :D je plaisante, mais soit dit en passant,...
mais attention a bien prendre une pelloche equilibrée pour la lumiere du jour et, d'apres ce qu'on m'a dit, elle est bcp plus rare que la pell....
nightshot ? [IMG]
kitchos powa ! bon, bien que ce soit pas hyyyyper novateur non plus, ca reste kitch comme y faut. Je n'aime pas trop la texture video du film,...
pour les tres courts, ils disent dans le faq que c'est approx 3' (3'30 c'est bon apparemment) ca m'étonne qu'ils t'aient pas envoyé de réponce,...
d'ou l'intitulé: la critique du détail dont tout le monde se fout. :) Mais si les plus grands chefs d'oeuvres du cinoche comportent aussi des...
Ben si ca dérange le simple spectateur, je doute que ca passe chez les pros... (et bien sur, c'est pas si simple) Sinon, je demande un peu...
Pb de continuité avec un montage en mini ellipses ? ah... Sinon, réimport du master, et tu recoupais dedans... pour les festivals amateurs,...
Comme les autres. Que dire, il ne falait pas le faire autrement. une petite lueur de rêve et de douceur dans ce monde apocalyptique sans foi...
ah, c'est sympa les toffs eric (encore, encore :D ) Gilz, je suis étonné par ta patience et ta zénitude (perso, j'aurais juste répondu "lol")...
Ouais, Gilz, copieur aussi ...un peu... non ? bon... Juste pour dire, c'est marrant, je pensais spécialement au clip come to daddy d'aphex...