Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hop vidéo d'études, sujet= automobile, réalisé dans une Super 5 avec Pana GS400.. j'aurais aimé travailler l'homogénité des couleurs, mais...
Si pour moi c'est déjà dur j'imagine ce que cela doit être pour des amateurs éclairés voire certains pros.. Pragmatiquement, mon grand angle...
en somme mieux vaudrait chercher un boitier argentique.. mais l'intérêt est quasi nul (développement, etc.) en somme (bis) mes objectifs bon...
personne n'a une idée?
bonjour j'ai 3 objectifs Minolta d'un ancien reflex argentique Dynax, boitier tombé et mort. Ca fait un an que ces objectifs traînent.. donc la...
bon je l'ai c'est tout à fait ce à quoi je m'attendais, à savoir: -vignetage comme chez kokkarin quand je laisse le pare soleil d'origine -...
ok merci pour l'explication! @+
Juste un préalable très très con: Uncertain, c'est voulu?! :perplexe: Sinon ai vu le film (quand même) et j'aime bien le long plan en plongée....
Mm.. je ne suis pas sûr! Ils parlent souvent (toujours?) d'un diametre 43, et ce thread semble dire le contraire de ce que tu dis, non? Puisque à...
b / a ( ! ) :)
Peut -être qu'il vignette parce que kokkarin n'a pas enlevé le pare soleil d'origine pour ses photos. J'ai suivi les discussions sur...
Bonjour... euh.. UP! ;)
Declic, avec le recul (!) conseillerais tu le Hama ou en es tu déçu? EDIT/ RAYNOX COMMANDé!! Je ovus tiens au courant (photo, etc.) @+
Bon je vais finir par me lancer, hein, il serait plus que temps. Mais budget serré, donc je ne voudrais autant que possible pas me planter:...
+1 ;) Sinon qu'en est-il des frais de douane?
Tu parles du site.. Y as-tu déjà commandé quelque chose? merci
mm.. merci pour ta réponse. Il faut que je me renseigne. Ce serait dommage de devoir rogner.
Ok merci vtitep, je n'avais pas lu au milieu.. Je pense l'acheter.. pratique pour les plans embarqués.. sinon vous avez des liens vers des...
le VW-LW4307ME est aussi à 0,7X ... et puis je me dis je préfère un 0,7x qui ne vignette pas à un 0,5x intuilisable en focale mini.. euh.. j'ai...
Et celui-là? Bon d'accord il est cher mais avez vous déjà vu sur le net quelqu'un utiliser ce Pana pour AG DVC30 avec la GS400 ? Au final ce n'est...