Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vivement le prochain! Pour celui-ci j'avais pris une photo existante. Et elle ne me dit finalement pas grand chose sur l'urbanisme! merci de...
bah du temps y'en a eu là... :hum: :rolleyes: ;) @+
bon je m'explique; j'ai branché la dvcam en firewire sur mon Imac G5 et j'ai des bandes noires assez fines de côté. Pb de réglage de capture??...
Bj! J'essaie de faire une capture avec cette dvcam : quels réglages de capture dois-je utiliser? C'est assez urgent je dois rendre la caméra...
bah.. aucun avis? :perplexe: ;)
Une troupe +/- amateure nous (Ombrages) a commandé une sorte de clip d'entre les deux actes de la pièce qu'ils ont monté! Le film fait un peu...
Bon, Je viens de mettre à jour le Lien vers Auto-fiction, plus véloce peut être, (6x) moins lourd en tout cas. Si ça peut motiver certains.....
Ben tu peux te renseigner sur le GS 500, qui à priori répond à pas mal (tous?) de tes critères. J'ai le GS-400 , son ancêtre, et dois bien avouer...
oui l'union fait, la force, àplusieurs peut-être qu'une commande groupée chez BH vaudrait le coup.. enfin là-bas ou ailleurs... pour ce qui...
Merci pour ton commentaire! La vidéo n'est donc pas rebutante pour tout le monde.. :) Pour la technique: Je filme avec une PANA NV-GS400 en...
je suis interressé pour du 43 / 52 / 72 mm! ce derneir surtout, mon grand angle raynoX causant qq halos.. si quelqu'un a un plan pour acheter...
salut fouille un peu ces forums (parler un tout petit peu anglais...) ca devrait t'aider.. @+
Beau travail!!
Je comprends. merci pour ton commentaire. :) @+
Quand je disais que j'aimais mes plans, c'est parce que je les ai choisi parmi un grand nombre. Donc quand ça tremble (croix) c'est pas que c'est...
Pas vraiment fin d'études, études tout court. :rolleyes: Sinon en effet, je n'ai pas traité l'automobile de front. Ai préféré la...
:non: non je crois pas, il mène à mon blog où le lien de téléchargement est visible. :) bref: clique droit là c'est un .divx.txt à changer en...
suite et fin! Images capturées via Imovie en prociné (qualité des exports images un peu pourrie): sans le grand angle= [IMG] le Raynox...
A vérifier. Il me semble que c'est justement de la réalisation documentaire.. :perplexe: :hum: ;) edit: @ gild: je n'avais pas vu ton profil.....
sauf peut-être à réussir à rentrer en M2 professionnel.... :rolleyes: M2 Pro Filmer le réel , documentaire pour le coup.