Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
www.macgeneration.com www.macbidouille.com ;)
merci c très clair! ;) @+ ah si, je ne sais pas si c'est technique ou autre: ton extrait de In the Mood.. , ça passe dans les festivals? je...
j'ai un peu survolé, je te trouve très sévère kede.. pour les cadrages! vous avez par contre de gros pb de son.... (cf. interview CPE) je n'ai...
c'est en effet chouette ce suspens à la fin.. dommage que ça coupe sur du blanc, critique con, mais j'aurais bien aimé le calme d'un générique...
je peux refaire des photos + éloignées.. mais bon, on est pas dans un concours de distorsion! De toute façon, c'est selon l'usage et le cadrage.....
yop ton film est réussi! je trouve peut être que tous les déplacements de cam ne sont pas justifiés, mais celui dans le ciné est choouette.....
alors c'est officiel pour les "lumières de la ville"? et une ou deux photos? @+
bon j'ai reconverti les images, qui en effet ne s'ouvraient mm pas sous toshop! va comprendre ce que j'avais fait.. s'affichent-elles maintenant?...
bon c'est moi qui suis navré là je me réveille. je poste une nouvelle galerie ce soir @+
c'est pareil pour tout le monde? ou alors t'utilises IE ou je ne sais.. ;) envoyées en tout cas.. @+
ils déforment tous un peu.. Après, je suis très satisfait de mon raynox. hier j'ai fait des interviews, et je pouvais placer mon pied à moins...
ça commence à être flippant toutes ces histoires de capteurs.. :/
c'était chouette on a bien ri! références quasi explicites à dupontel? en tout cas vous déconnez bien :bravo: je laisse aux autres le soin...
Je veux pas monopoliser le sujet, d'autant que déjà dit à moitié: photo pré existante au concours, qu'à postériori je n'aime plus des masses :D et...
Une suggestion..: ne pourrait-on limiter le temps de vote à.. deux semaines (par exemple)? Ca donnerait une sorte de cadence au concept.. :)
étrange c't'histoire.. toutes les tofs sont dispos ici: http://malonex.free.fr/images/raynox/ ;) (sans doute encore un coup des serveurs free......
trop tard..... :D ;)
s@lut Je capture sans pb les images de mon GS400 sur mon Imac G5. je crois qu'il n'y a que l'USB qui n'est pas compatible mac EN VIDEO (car...
chez moi elles apparaissent. :perplexe: :hum:
euh.. la vague impression que tu te gourres de forum là..