Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et beh alors.. ce concours??! ;)
n'étant pas parisien, j'ai pourtant vu ce film à paris (pour la frime? :-) ou simplment par circonstance) bref bien qu'inégal son contenu montre...
up! pas de conseil?
me demande si je ne vais pas en commander une deuxieme... :) .. si y'a moyen, s'entend.
S@lut! Voilà tout est dans le titre: j'aimerais changer de trépied (j'en ai un très vieux récupéré, qui était bon, mais qui a perdu de.....
[IMG] voilà c'est parmi cette prog, gratuite, pour qui est dans le coin.. ;)
oui oui moi suis d'avis!.. ;)
dommage, sacré prix!
4 c'est peu en coparaison au potentiel supposé du repaire..
je peux pas dire mieux, ton .doc est limite limite.. :rolleyes:
ok ok mes excuses avais mal lu et/ou compris :) @+
moi je suis potentiellement partant, mais il faudrait quelques indications (temps limité ou non, etc.) à moins que tu ne parles de films déjà...
c'est pas mal hein :) mais je pense (à tort?) qu'il faut parfois mesurer les images qu'on insert. Ici je vois de tout mais pas de Tout (à moins...
moi je vote et je dis: il y a des règles? au numérique particulièrement? ok les transgresser c'est d'abord les connaître. on est d'accord? moi...
je me permets de remonter le sujet pour dire qu'Auto-fiction est sélectionné dans une soirée à l'UGC Ciné Cité de Strasbourg avec 10 autres films....
jerry steiner, je trouve ton message super déplacé. le montage n'est il est vrai pas original, mais il se tient, et pinacle ou autre,...
je vous trouve tous super exigeants pour des cinéastes amateurs! j'avoue ne pas avoir tout vu, mais un tas de critique tel peut s'appliquer dans...
bonne chance! ;) c jamais facile..
à ce prix là tu as le video mic, je crois que c'est pas mal (à confirmer - je ne l'ai pas)...
ok ben j'avais pas tout! je m'étais arrêté à "tes parents, tu leur a parlé?..." puis cut blanc cause download sur du débit très moyen! BREF. mais...