Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
hello quelqu'un saurait comment travailler une voix (prise de son normale) de telle sorte à ce qu'elle semble provenir d'un combiné...
N"empêche, le côté je garde ma technique pour Moi, je trouve ça bOf aussi. :hum:
oups désolé je n'avais pas tout lu, doublon. :o
pour l 'image, c'est pas un bête mini 35 devant la XM2? on lance les paris? y'a un prix si on trouve?
Il y a sinon la possibilité de visiter un lycée voisin qui enseigne le ciné au Bac. Plus d'une vingtaine à travers la France je crois, de quoi en...
Cassavetes avec un K, c le même?
ok, cool.. bonne idée @+
hello! en effet, techniquement c pas mal! dis, pour le plan dans le couloir, au milieu du film, vous avez utilisé un steady? @+
un bon micro sur le cam ou sur MD voire sur ordi non?
bon ben je me suis débrouillé @+
hello urgent: je cherche à louer de la lumière pour un court en intérieur, appart blanc.. que me conseillez-vous chez ce prestataire...
J'ai la série en vieilles VHS du temps de la 5eme récupérées dans un grenier ou presque!... un grand moment elle a été pour moi aussi. un sale...
ok cool mais va falloir apprendre à écrire lisiblement aussi! ;) @+
inscrit et aucune nouvelle..
ok merci.. donc tout en post-prod? une autre : [IMG] (film= le sacrifice, Tarkovski)
hello on va tourner un truc (sic) fin juillet pour la première partie, j'aimerais obtenir cette teinte d'image, mais en intérieur , dans une...
Ok j'entends bien.. mais l'expérience de ce WE sur un court me fait penser que louer du matos c pas si cher et là la qualité est au rdv.. non...
euh.. comme dit c une GS400 pas une DSR 250 ou je ne sais quoi! sinon je viens de filmer avec un sacré pied Vinten je crois, le pied (sic), mais...
bon vu qu'il n'y a pas de réponse, sans doute je me dois de préciser un peu: j'ai une Pana GS 400 et lui cherche un pied à 100-150€ max!...
1° c 2° d ... :)