Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci de ces conseils, et merci encore à sweep pour l'adresse. Je ne voulais numériser qu'une pellicule, d'un film "tourné-monté". Vu que ça se...
Puis-je s'il vous plaît obtenir ces coordonnées par email ou MP? j.botbol[at]free.fr = mon mail merci
On retravaille à une version + propre. En ligne sous peu. Merci de votre compréhensioN...
les deux liens semblent fonctionner maintenant... ;
bizarre. hier ça allait. Je remets le lien du fichier .divx avec alors.. merci d'avoir remarqué.
Etonné quand même de n'avoir aucune réaction, même -et tant mieux- négative.. :hum:
Ok, ok.. :) J'ai rajouté un Lien direct au format .avi (88Mo - enregistrer sous..)] Ptet' + lisible.. :o
pas même un petit commentaire?.. :/
Salut! Petite vidéo d'Ombrages, réalisé avec les moyens du bord... : L'histoire (?) d'un type qui refuse. [IMG]
merci ! Parce que là c'était chaud...:o :)
Tout est dans le titre, simplement: pas Star Music - PIgalle, ils n'ouvrent qu'à 10h. Merci bcp. J.
jusqu'au slogan final et son lien web, je dis bêtement pourquoi pas. mais avec cette signature; ça ressemble clairement à de la propagande! un...
ça m'apprendra à ne pas réfléchir avant de poster! ma photo existait. je me suis dit.. tiens... BREF Gd bravo aux premiers! A la...
salut! moi je trouve au contraire que le montage est bon, privilégiant ce qui se passe à toute volonté d'effet. en tout cas j'ai aimé, c'est quasi...
ok. bon : 1- C pour le liant. 2- E pour le regard du gosse derrière son jouet. :jap:
j'ai de nouveau internet, me permets donc une petite contrib perso.. :)
hello pour le mic il y a le Videomic ! PAs cher, en tout cas.. et pour la cam, pourquoi pas une Pana GS400 d'occas? elle a tout: entrée...
plus précisément (je me relis à peine) ce n'est pas une adaptation, mais plutôt une simple inspiration. la narration est à l'envers, les persos...
merci pour vos conseils.. :) pour BartleBy, ... ton pote a raison. mais on a essayé, de travers. On verra ce qu'ça donne (en cours de...
je me réponds à moi même, car après avoir cherché plus longuement, j'ai trouvé ça, ; et la dernière solution, en ajoutant en plus un peu de...