Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
BOnjour, J'ai une question subsidiaire, mais ne vais pas ouvrir un nouveau sujet pour elle..; Comment ça se passe entre 2 avid? Je dois monter...
Salut Je reviens à la charge.. Je dois filmer un entretien demain avec une DVX100. Jamais filmé avec, habitué des PD150/170 etc. Avez-vous des...
un grand merci quand même pour ton aide. je viens d'avoir le vendeur, il m'a assuré avoir décelé ce matin 2 pixels morts sur le sony préparé....
Mmm, va falloir que je râle alors, si celui pour lequel j'ai fait le bon de commande ne me faisait pas (ou moins) de bruit.. ref : Samsung...
Hey STEF, es tu là? Branchements ce matin en coponent . J'ai du bruit dans les basses lumières, est ce normal? Pour info, c'est finalement un...
Bon, finalement, après essais, on va garder la DVX 100. Merci quand même..
Bonjour, Est-ce que sur un film entièrement tourné avec une DVX100 on peut facilement ajouter des rushs tournés en DV avec une HVX200? La...
Cool ! Donc JH3 + KDL 42 D30000 ! Un grand merci Monsieur.. :jap: Je vais commander tout ça.. et n'oublierai pas de dire comment s'est...
Bon, je choisis donc le JH3 + BraviaD3000. C'est une projection d'une dizaine de personnes, ça devrait le faire, non? Le problème qui demeuer...
je viens de comprendre; à bien relire... :rolleyes: en fait le téléviseur full HD ne servirait à rien, dès lors qu'un HD ready a une résolution...
mm.. bon, 2 loueurs différents, mais je peux avoir un JH3 pour env. 130TTC/jour. Et dans le genre économies, le HDready me plaît pas mal.. Le...
Bon, le vidéoproj, ce n'est pas la peine, on ne m'a pas donné la ref, mais il a deux ans, et n'était pas un foudre déjà à ce moment là. Du coup...
A priori, c'est pour en mettre plein la vue, enfin pour profiter de la HD quoi. Le vidéoproj adispo n'est pas HD ready.. Donc si j'ai...
Bonjour J'ai un film en HD CAM, je dois en faire une mini projection privée : est-ce qu'il faut nécessairement un vidéoprojecteur HD? Sinon,...
finalement je vais ouvrir un autre topic... :)
hey, merci SteF pour la précision. Mon choix est fait. Je ne vais pas ouvrir un autre topic, quoique je devrais peut être pour que ce soit plus...
du coup c'est sans doute rapide... mais 60 euros plus cher la journée de location ! merci du conseil en tout cas.. :jap:
Salut, Une petite question technique.. Je dois louer un magneto BETA, car j'aimerais transférer un film sur DVCAM. J'ai un petit magneto sony...
salut ! je vais filmer la pièce d'une amie et j'aimerais que ce soit propre. C'est sur deux soirs. Je compte utiliser 2 PANA GS400 (j'ai un...
Bonjour, On me demande de graver un dvd lisible aux états-unis. Comment faire? J'utilise DVDit et/ou EasyMediaCreator; Merci... J.