Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. -Que vaut ce nouveau picture style comparé à celui de Marvel ciné picture style ? -Comment paramétrer le picture style avec...
D'accord, je vois. Comme je vous l'ai dit, je suis très novice sur tout ce qui touche le son. J'aimerais faire le point sur les formats, le...
Je vois, le Zoom H1 est plus approprié. Je souhaiterais remédier à mon faible niveau de connaissances en matière de prise de son, en apprendre...
J'y vois déjà un plus clair et je vous en remercie. Après réflexion, je pense utiliser à 80% du temps l'enregistreur seul sans le Videomic, pour...
Théoriquement, si je branche le Videomic sur le Zoom H1, je pourrais régler le son manuellement donc diminuer le gain, et donc avoir des silence...
Merci de votre réponse homero. Si j'ai bien compri, lorsque je souhaite enregistrer une ambiance, j'utilise seulement le Zoom H1 et lorsque je...
----------------------------------
Bonjour à tous, Je film avec un DSLR Canon 550D. Voici quelques interrogations au niveau du son, de l’image et du montage. Le son : Pour...
dede, pouvez-vous nous transmettre les réglages que vous avez effectués sur votre appareil (extraflat ?...) et au niveau du montage sur CS5 (magic...
Bonsoir, pour obtenir un effet cinéma, j'utilise actuellement les éléments proposés par Red Giant. Serait il possible d'avoir un récapitulatif...
Bonsoir, je cherche à protéger mon objectif Canon 35mm f2, que pensez-vous de ce filtre : B + W Filter 52mm UV Filter With Multi Resistant...
Bonsoir, je suis actuellement au UK pour quelques mois et je viens d'acheter un objectif Canon sur internet au sein d'une boutique anglaise....
Merci pour votre réponse. Je possède déjà un 50mm. Un 85mm aura un angle trop réduit il me semble sur un capteur APS-C. Après pas mal de...
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d’un objectif pour filmer au 550D. Je souhaiterais un objectif polyvalent pour toutes...
Bonjour à toutes et à tous, Après de nombreuses recherches sur le net et notamment sur ce forum, je n'ai pas trouvé de solutions à mes...