Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello! Je voulais vérifier que l'entrée micro de mon canon MVX460 fonctionnait correctement mais avec le micro tout à fait ordinaire que j'ai...
Merci les gars!! Je viens de trouver l'option "envoyer vers caméra DV" et CA FONCTIONNE!!! J'en profite pour remercier Bob et les autres...
Je l'ai bien mis en position play mais la video n'apparaît pas sur l'écran du caméscope. Le logiciel Moviemaker est-il adapté pour ce genre...
Youpiii!! Je suis juste débile :D C'était juste un faux contact. J'ai remué un peu la prise et ça a fonctionné! Par contre j'ai pas encore...
heu... En mode VCR ? C'est à dire? Est-ce c'est accessible depuis le menu?
Salut Je viens d'acquérir un canon MVX460 et j'ai installé une carte firewire qui est reconnue comme fonctionnant normalement par WinXP Le...
J'avais trouvé le Canon MVX460 en déstockage sur le net à un prix intéressant mais vu la réputation catastrophique de ce site, je crois que c'est...
Sony DCR-HC96 ou Canon MVX460 ? D’après les infos récoltées sur le net les deux semblent proposer une excellente qualité d’image (un peu...
OK merci, je prends note ;)
Merci de m'avoir répondu aussi vite. Pour les occasions y'a aucune garantie c'est un peu chaud... tu me conseilles d'aller voir où en priorité?...
Bonjour à tous Je suis novice en matière de video et plutôt fauché mais j’aimerais quand même tenter de faire de petits films expérimentaux (...