Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si seulement l'industrie du cinéma mettait autant de moyens dans les scénarios que dans l'évolution technique ... :jap:
Me fouettez pas pour la pub, mais il existe un petit logiciel vraiment sympa pour faire des introductions qui en jette : BluffTitler (BluffTitler...
Je trouve que pour un débutant tu t'en sors très bien. La musique est bien choisie, la vidéo est bien encodé et de bonne qualité, beau travail !...
Certains Plugins de newblue permettent de faciliter la réalisation de ces effets. De mémoire c'est dans l'un des effets Video Essentials. Ces...
Salut ! Déjà je voudrai saluer ton courage, car je suis loin d'être aussi intrépide que toi au ski ! Au niveau du montage vidéo c'est pas mal,...
Je te rejoins entièrement sur ton auto analyse. Je fais surtout du montage vidéo pour la famille. C'est très difficile de progresser quand on...
Bonjour. A ta place j'éviterai de trop m'équiper lorsque l'on fait des productions à budget réduit. Avant d'acheter une perche ou steadycam,...
Bonjour à tous. Je possède aussi une GoPro que j'utilise dans divers situations. En ce qui me concerne je trouve que bien souvent le mode R5...
Bonjour baboun et quel courage de te livrer à la critique sur ce forum de qualité ! Je suis un peu d'accord avec Snoozkilla. La musique est sympa...
Pour passer du 4:3 au 16:9 il faut redimensionner ta vidéo. Dans Vegas quand tu met ton rush il y a des petits icones à la fin de ton rush (un...
Salut je salue l'intelligence de ta démarche et ton courage ^^ Je vais essayer de faire des remarques constructives. Globalement le film est...
Tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Je possède aussi une Gopro et le montage en AVCHD demande une machine relativement puissante. Néanmoins...
Je ne sais pas si ton problème vient de là. Mais en général il vaut mieux filmer en 60 images/sec pour avoir un ralenti de meilleur qualité.
Je n'ai pas de formation sous forme de stage à te proposer. En revanche il y a certains livres ou sites qui ont amélioré ma façon de filmer. Dans...
Effectivement ce n'est pas toujours facile de choisir son matos. Sur ce forum il y a beaucoup de professionnels et semi-pro qui sont prêt à mettre...
La solution la plus facile pour toi de gagner du temps est de filmer/monter en baissant un peu la qualité vidéo. Dès que tu utilise un caméscope...
Quand tu peux dire que tu n'arrives plus à numériser, peux tu être plus précis. Essaye de détailler ce que tu vois à l'écran. Il est fort possible...
Salut, j'ai fait exactement la même chose que toi il y a quelques mois. J'ai utilisé un appareil pour numériser la K7 sur un DVD. Une fois le DVD...
Bonjour. Je pense que le plus simple pour faire ce que tu veux faire, c'est d'utiliser Fraps (FRAPS show fps, record video game movies, screen...
En réalité tu n'as pas de prise audio sur ton caméscope. Enregistrer depuis le pc, vla la misère. Le plus simple serait et bien d'utiliser le...