Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour. J'ai longtemps recherché des torche vidéo a un prix raisonnable (pour un amateur). La torche CN126 suffit largement pour une utilisation...
Bonjour. Visiblement c'est ton projecteur qui limitera la qualité à 1280x720 si c'est bien la résolution maximum.
Très belle vidéo pour quelqu'un qui débute. Pour les prochaines vidéos je te conseil de varier plus les angles de prise de vue. Pas grand chose...
Salut à toi. Je tiens à dire que je suis assez impressionné par ton teaser que ce soit sur la forme comme sur le fond. Ça éveille la curiosité,...
J'ai du confondre raid 1 et raid 0 car j'ai une accélération disque et non du mirroring
Re salut. Je réponds un peu tard, mais bon ^^ En faite je suis pas trop fan du format 4:3 (avis subjectif). Aujourd'hui tout est en format 16:9 :...
J'aime bien MediaCoder qui est gratuit. Assez simple et très pratique.
Personnellement j'ai 2 disques sur Raptor 74Go en mode Raid 1. Le but de ce mode est d'augmenter la rapidité des disques durs de la même manière...
Je comprend ton désaroit. Moi aussi je souhaite avoir une faible profondeur de champ, mais ce n'est pas possible avec mon canon HG10. Je ferai...
Bonjour. Je trouve ta demande pas très claire, mais je vais essayer de t'aider. Au niveau de la qualité sonore, il faut pas se leurrer. Le son...
Je n'en suis pas sur mais il me semble que le rendu intelligent n'est plus disponible depuis la version 9.0c de Vegas
@ jakovideo Il semblerait que la canon HG21 possède une griffe porte accessoires Canon HG21 - LEGRIA Caméscopes HD - Canon France
Dans les problèmes lié à l'auditoring je vous conseille aussi de faire attention au débit choisie pour votre projet. On a souvent envie de mettre...
Bonjour exrty Pour revenir au sujet principal qui est de numériser des films super 8. J'ai eu exactement la même démarche que toi. Ce que je...
A mon avis leurs PC doivent être relativement vieux. Effectivement des vidéos en FULL HD peut ramer sur certains PC d'entreprise. Si c'est le cas...
Durant ma période étudiant, ca a toujours été la merde de mettre une vidéo dans PP. Le plus souvent on craque et on ouvre la vidéo dans un lecteur...
Mdr ! Je suis d'accord avec toi, mais malheureusement je crois que mon niveau en montage vidéo a dépassé celui du ski. Quoi que :rolleyes:
J'ai souvent fais des remarques sur des films des autres membres du forum. C'est à mon tour d'être critiqué :) Hésitez pas à faire des remarques...
Bonjour, tu rencontre une difficulté auquel beaucoup de débutants se sont confronté. Bien que cela a été déjà écrit à de nombreuses reprises sur...
Je trouve l'ambiance générale excellente. L'utilisation de filtres est sympa et le sujet est très souriant :) Il y a quelques petits défauts mais...