Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Depuis quelques temps j'essaye d'avoir le meilleur rendu vidéo avec mon camescope Sony HDR PJ780. Pour le moment je filme surtout en 50i 24Mb/s...
Si je comprend bien, tu as des petites saccades qu'une fois que tu as monté et exporté ton film ? Personnellement j'ai déjà eu ce type de...
A ma connaissance il n'y a pas de prises lanc sur le camescope. Désolé :)
Bonjour à tous. Toujours sur ma lancé suite à l'achat d'un sony HDR PJ780, j'ai de nouveau besoin de votre avis :) Déjà quel griffe vous me...
Tu as des idée, tu souhaite réaliser un projet bénévole, mais tu as n'as pas d'argent ni moyen technique, pourtant il y a des solutions. Vu que...
En effet je n'étais pas au courant :)
Je trouve que pour un clip fait maison dans son salon, c'est pas si mal. Il y a de l'humour et le ton un peu "décalé" est sympa. Donc pour moi...
Je vous remercie tous pour vos messages. Après une longue hésitation et un sacrifice important financièrement (pour moi), j'ai enfin acheté ce...
Bonjour à tous. Comme beaucoup de gens qui ont un APN compact, au bout d'un moment on arrive plus à s'en contenter et on veut progresser....
Merci pour vos réponses. Grâce à vous je suis convaincu par cet appareil qui semble adapté à mon utilisation :)
Bonjour à tous. Depuis plusieurs jours j'essaye de me renseigner sur le Sony HDR PJ780VE et j'aimerai avoir votre avis. Depuis 5 ans je...
Salut à tous. Comme beaucoup de monde ici j'ai créé un blog vidéo pour ma famille. J'utilisais Mega video pour héberger mes vidéos privés. Je...
Je pense qu'il serait préférable de t'orienter vers de la lecture. Ça sera à mon avis bien plus efficace que de demander "des scènes à analyser"....
Ça a l'air correct pour faire du montage vidéo
As tu essayé sinon de filmer depuis le capot de la voiture ou de ton casque ? En tout cas je trouve ça énorme que tu fasse de la conduite...
Salut, je suis aussi pressé que toi de voir les comparatifs. Ayant une Gopro je pense que cette caméra sera parfaite pour l'utilisation que tu...
Effectivement cette caméra est parfaite à grande lumière. Pour la nuit le résultat est quasi nulle, mais dit toi que pour toutes les caméras c'est...
Belle réalisation et honorable objectif que de réduire le nombre de morts sur la route.
Je détiens une Gopro depuis noël. Je n'ai pas test d'autre caméra embarquée. Mais je peux t'assurer que tu sera pas déçut. Excellente caméra pour...
Très belle vidéo. La musique est bien choisie aussi. Franchement rien à dire, de l'excellent travail.