Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re, hum, méfiance, les secrets ont tendance à devenir non secret (Confucius, mais je suis pas sûr que ce soit Confucius, on lui fait dire tant de...
Bonjour, samalaplaya, ton idée est intéressante, surtout la deuxième, mais, alors pourquoi faire un dvd de données, une fois la structure blu-ray...
Bonjour, samalaplaya, oui, sauf que dans ta question, il n'existera pas de structure blu-ray sur ton dvd, la platine le verra comme... rien. Et...
Re, à ta place, j'écrirai tout simplement à Apple france, et fort de leur réponse, tu règles ou pas quelque chose à la Sacem. Cordialement.
Bonjour, à NORSEY, d'après les informations dont je dispose, dvd studio pro ne fait de blu-ray, et Guy-Jacques le confirme dans son message....
Rere, bonjour guy-jacques, ça fait un bon bout de temps que l'on ne t'avait pas lu ! Oui, il semble bien, toujours à ma lecture des forums...
Bonjour, A NORSAY, le "bug" sur Toast 9 et sans doute Toast 10, est simple, on peut créer un menu, mais lors de la lecture du dvd/blu-ray,...
Re, toujours moi, F1ECN, on peut obtenir un dvd blu-ray avec Toast, mais sans menu, comme je l'évoque ci-dessus. Sinon, je suis d'accord avec toi,...
Bonjour, ci-joint, réponse de ma part au sav de roxio. On peut dire que le sav est "de première" ! Bonjour, Votre réponse me laisse très...
Bonjour, romont, donc, j'avais compris ce que tu souhaites mais pas tout. Mais, il y a un truc que je ne comprends pas dans ton truc. Bon, c'est...
Toujours moi et toujours cher romont. N'est-ce pas un genre de "truc" comme ça que tu cherches ? LogicielMac.com - Fiche du logiciel Explicit...
Bonjour, marcmaniac, as-tu essayé de regarder un plan obtenu par FCE directement dans le fichier "capture scratch" dans QuickTime pour savoir...
Re, non, non, ARIANENET, iMovieHD (je parle de la version 6, les versions supérieures, je ne connais pas, je fais maintenant mes montages sur...
Re, cher Romont, je dis cher Romont, parce nous nous sommes déjà parlé. Ma prmière réponse à chicotoma a été bien sûr de lui indiquer que ce...
Re, marcmaniac, est-ce que en premier, si tu regardes ta vidéo sur ta caméra, le son est-il correct ? Ne faut-il pas que tu importes la vidéo en...
Bonjour, arianenet, de ce que j'ai pu lire sur le forum de roxio (mais ce n'est pas exhaustif, je n'ai pas lu tous les messages), les dvd gravés...
Bonjour, romont, on est bien sur un site qui parle de video et Mac entre autres, mais pas sur site uniquement Mac qui propose des logiciels...
Re, heu... oui, histv, tout simplement tu as fait une beueueuetise ! Une ou plusieurs de tes séquences que tu envoies à Toast est en NTSC. Sous...
Bonjour, et rebonjour, histv, j'ai téléchargé et regardé ta vidéo, très belles images, bravo. Effectivement, il y a des stries sur les...
Bonjour, à sud video et eggy. D'abord eggy, quand tu te trouves dans iMovieHD, tu as un fichier "projet". Il suffit de glisser dans la fenêtre...