Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, pour les deux, je ne pense pas que ce soit un problème en soit, on obtient les mêmes et infimes différence de temps sur FCE et iMovie....
bonjour, ta question n'est pô très explicite, :perplexe: que veux-tu faire exactement, eet qu'entends-tu par monter offline ?:confused: :unsure:
Bonjour, kilianou, ça dépend de la version de ton système, la procédure est différente, précise donc ta version de Mac OS. Cordialement
Bonjour, oui, ça existe, sauf que j'espère que tu n'es pas trop pressé, because que ce filtre et son adresse de téléchargement sont dans ma...
Bonjour, Kariboo, vu que matota a capturé sa vidéo sur FCE, il a ses fichiers en intermediate codec, FCE importe le HDV uniquement ainsi, ta...
Re, matatoa, quand tu exportes dans FCE ton montage via la commande "exporter séquence quicktime" film autonome, le fichier obtenu ne subit...
Bonjour, matatoa, je suppose que tu parles de FCE, sinon, je suppose encore que ma réponse ira aussi pour FCP. Quand on exporte via la commande...
Bonjour, oui, ce sera possible, il existe une fonction de ralenti dans FCE, il te faudra juste calculer le pourcentage. Cordialement.
Bonjour, si tu as un peu de sous, prend le 3,06 Ghz, tu peux faire aussi comme j'ai fait choisir un modèle moins cher, et opter pour le...
Bonjour, kashing02, 1ère question, normal, si tu veux appliquer un effet sur toutes tes séquences, il faut les sélectionner toutes. 2e question,...
Re, vsd, tu es génial ! tu m'éclates comme disent les "djeunes " ! Sinon, pas trop dur avec le quidam qui se pose des questions existentielles...
Bonjour, allez, je ne suis pas trop méchant, je vais réfléchir à ta place... Tes cassettes hi8, elles sont vieilles, les caméras D8, ça sera de...
Bonjour, Dark, en tout premier, tu fais "ok" sur la fenêtre, pour continuer la capture, et tu visualises ensuite le résultat de ta capture, ce...
Bonjour, anggi, voilà, exactement, vsd répond à ma place, je précise, j'avais 53 cassettes video 8, hi 8, digital 8. Mon problème, comme tous les...
Bonjour, à anggi, j'ai récupéré toutes mes cassettes hi8 et D8 comme suit : connection de la D8 par Fire Wire à un caméscope DV avec une entrée...
Bonjour, à noel, oui, absolument, ni FCE, ni iMovie ne peuvent récupérer des fichiers AVCHD qui ont été archivés sur le Mac par un logiciel...
Bonjour, en premier à guy-jacques, moi non plus, je ne suis pas pour de subtils distinguos, je crois que nous ne nous sommes pas bien compris, et...
Rere, cher guy-jacques, of course, il s'agit bien d'une capture ou d'un import de la caméra vers le disque dur, car, et il me semble que c'est...
Bonjour, je viens de réinstaller et regarder iMovie8, je dis bien 8. Les vidéos se trouvent dans "utilisateurs, dossier de départ (ton nom),...
bon, je continue. Je vais parler de iMovie6, mais ce doit être la même chose sous iMOvie9. Quand on crée un projet sur iMOvie, iMovie crée un...