Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oh noooon! Zut alors! est ce que ca vient de moi? Ca s'arrete a 4minutes18!! enfin ca continue mais en pause... Ca s'annonce drolement...
C'est vrai qu'il doit y avoir une sacrée préparation derriere tout ca! On s'y croirai!
Ah ben voui alors pourquoi pas!
Aaaah c'est donc ca ton avatar! Dis donc c'est pas mal du tout! Ca change de la purée de ver!;) J'accroche pas trop a la musique, mais c'est...
héhé sacré coquin d'Athanor te revoila Tu me fait rougir[IMG] Et au fait dis donc tu serais po un breton toi? en ce moment en tous cas? Je...
Excellent!!:D :bravo: :bravo: Le plan d'ouverture est vraiment enorme!:amour:
héhé ptet que c'est mon prix!:rolleyes:
Salut! Me voila de retour en france! Mon précédent message etait mon dernier message tcheque! :( Me v'la de retour qu pays des fromages......
Merci Elenfoiro! ca fait drolement plaisir ce que tu me dit la:) :)
Salut j'ai vu ton animation, elle m'a bien plu! J'ai été épaté par les décors et l'ambiance. C'est dommage que ca ne dure qu'une minute, on...
Oui bravo Valkan, Naslednik ca veut dire "Au suivant" en Tcheque (le tchequoslovaque ca existe plus voire pas vraiment en fait;) )
Gondry, Jonze, Kaufmann:) vous alors...:love: Merci pour les comparaisons:) Oui alors pour la caméra en effet on ne l'a pas exploitée au...
alors si c'est prévu... d'accord:)
Drolement bien dis donc! :bravo: :bravo: Je me demande bien ce que t'es capable de faire 2 ans plutard (enfin maintenant quoi). L'idée est...
Salut!:) Voila je viens de mettre en ligne une version avec un meilleur son pour la voix du technicien et j'ai retouché le coup du rideau qui...
Ah oui j'en ai entendu parlé de ce groupe la aussi. En fait Tie Down c'est des potos a moi; vous connaissez Paulo? Enfin... Oui si t'es sur...
C'est beau et c'est triste! La fin m'a pas mal surpris aussi! L'idée générale est plutot sympa. il y a un truc qui m'a un peu choqué, c'est...
Salut! Merci d'avoir regardé et commenté! :) Bon alors moi je trouve qu'il joue plutot pas mal mon technicien:D Enfin il faut savoir que...
Ah beh ya pas de quoi! Je suis drolement content que tu m'aies compris! a bientot:)
Quand tu descend ou monte la "velocity envelop" une valeur en pourcentage s'affiche. Si tu ne touche a rien elle est a 100% Tu peux soit...