Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bravo l'effet au clavier est pas mal reussi! meme si un instant le clavier du milieu n'a plus de mains:perplexe: :D et vous avez essayé de...
Aoutch!!! si je puis dire! Tres bon Bravo:bravo: :bravo:
Echange sandard?! Volontier:D
Merci pour ton commentaire batsanime! Alors pour indication, je suis d'accord que j'ai rien crée de nouveau avec ce petit clip, mais je ne me...
Je conseillerais meme de couper juste avant que le personnage sorte, de l'ordre de quelques images avant qu'il soit completement sorti du champ....
Arf aussi! :D :D
ah bon désolé alors j'avais eu l'impression qu'on revoyait 2 fois le meme embranchement quand ils courent dans l'herbe et qu'il y en a un qui se...
Merci pour ton commentaire founch!:) Je suis content que tu n'aies pas été géné par les sautes de lumière et que tu aies cru que c'etait fait...
Voui pour me joindre a Gilz, je dirais meme qu'ils tournent en rond, on les voit passer plusieur fois au meme endroit j'ai l'impression. Ca fait...
Moi j'arrive un peu tard mais j'aimerai bien le voir aussi! Mais on me dit: Bandwidth Limit Exceeded The server is temporarily unable to...
Merci pour ton appreciation ebmars!:) Ca me fait plaisir! Si tu veux voir d'autres animations de moi tu peux aller faire un tour sur mon site:...
en meme temps a 3h45...:rolleyes:
ah oui j'avais remarqué aussi a ce moment que sa clope était pas allumée!:lol: Je me suis dit que c'etait un non fumeur!
Tres sympa! ca se laisse regarder tout seul! Les transitions sont bien menées. Je donnerai un petit bémol au son parfois, mais ca viens peut...
Merci pour vos compliments! Ca fait drolement plaisir! A+:) :)
Encore des trucs pour faire courir les gens!:D :D
Et oui je suis de retour en France... Fini les pintes a 0.50€... Pour l'instant je suis dans les Alpes Maritimes, pres de Grasse pres de Nice....
Pour ce qui est d'alourdir le casque et d'etre génant c'est vrai ca se tient, ca dépend de la cam, quoi que j'ai vu une cam verticale, fixée sur...
Huuuh j'ai eu peur au début j'avais lu 120 min! me suis dit oulala! Bon alors je suis pas tres fan de la musique, mais ca me regarde. Brrr ca...
Voila un message tres sympa! Merci Bonofox a+:D