Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut! Bon beh moi non plus j'ai po tout vraiment compris, sinon une façon mystérieuse qu'aurait la société de renouveller les cadres dynamiques...
Salut Gilz! La lumière est vraiment sympa, les acteurs jouent bien, la musique porte a fond l'ambiance, la photo est belle. C'est vrai que...
Salut à tous! Voila je vous présente un de mes projets de fin d'année. C'est un clip que nous avons réalisé sur une musique que nous avons au...
Effectivement, pas de regles tant que ca passe bien! Mais la pour le coup, ca m'a un peu choqué et je me suis dit "houlala pourquoi?" et du coup...
Salut Gilz! Pas mal celui la! L'idée est sympa, et c'est plutot pas mal pour un truc en 48h! Les images sont sympas et le changement d'ambiance...
Merci pour ces precisions. Oui c'est vrai que je ne l'ai pas dis mais ca ressemble effectivement beaucoup a Turbo. A+ :)
Salut! Je viens de voir ton petit docu sur la Delorean. Assez instructif, et bien renseigné. C'est agreable à regarder. Et pour critiquer un...
Mazeltoff Armz!:bravo: :bravo: Je vais aller aquérir ce dernier numero alors! Hey puisqu'on parle de Camera Video,moi aussi je suis dedans...
Tiens ben v'la encore quelques photos de la preparation des personnages: [IMG][IMG] [IMG][IMG] [IMG][IMG] huhu l'attaque des clones......
Ah bon.. bon! Ben merci alors! Mais c'est du satin! Huhu:rire:
Une légère pointe d'ironie peut etre?:rolleyes:
Salut elenfoiro! Merci pour ton commentaire, ca me fait plaisir! Alors je vais repondre a tes questions... Pour faire coller les mouvments...
salut! bon je vous avez prevenu pour la fin kitchounette. mais bon on m'avait demander "un truc pour la st valentin avec des coeur et tout et...
Voila tout est dit c'est par la! Ca dure 40s, en mov et ca fait 16Mo. Bon ca a été fait dans les conditions dans lesquelles ca a été fait, et...
Salut! Voici quelques photos du tournage que je viens de mettre en ligne si vous voulez vous rendre compte de l'échelle, et decouvrir mon joli...
Salut! Merci pour vos commentaires! Je suis content que vous ayez vu les "petites histoires" en arrière plan. Pour ce qui est de l'eclairage,...
Salut! Désolé pour le temps de réponse, mais L'internet se dérobe de ma vie en ce moment... Enfin non mais je suis en stage... enfin on s'en...
Ah oui effectivement la ca demande plus de boulot... Il aurait fallut faire ça en amont et donner une pichenette sur un bras du perso par exemple...
Bon beh voila un petit essai avec un motion blur: Par ici. Bon je ne suis pas tres convaincu... En fait le probleme qui se pose c'est que je...
Salut Snivel! Merci pour ton commentaire. C'est vrai que j'aurai pu essayer avec un motion blur dans les pan effectivement et ptet un peu dans...