Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alléluia merci beaucoup toma31 !!! enfin des détails, moi qui m'acharne désespérément sur les deux étudiants que je connais, qui ont passé le...
Et moi qui trouvait mon idée de livre animé super originale lol ;) Moi aussi j'ai vraiment manqué de temps, j'ai passé une nuit blanche pour...
Salut à tous ! Désolée Lia, comme je t'ai répondu en message privé, je n'ai toujours pas reçu le fameux bouquin... Et voilà, maintenant que...
Pour la lettre de motivation, je pense que c'est au directeur de l'école qu'il faut l'adresser no ?
Salut ! Moi je suis en train de lire Penser le cinéma. J'ai souvenir qu'une ancienne élève m'avait aussi dit qu'il y a 2 ans, certains livres...
Salut tout le monde, Non c'est la première fois que je le tente mais je me suis beaucoup (beaucoup !!) renseignée auprès d'anciens élèves et...
Salut Lia, Je pense que le nombre de photos est illimité, sinon ils auraient précisé. Donc 278 me semble une bonne moyenne :noworry: Et si...
Resalut ! Euh houla... Ce que je voulais dire c'est que selon moi, quand ils disent faire un traitement blablabla, c'est leur façon à eux...
Salut ! Ah je croyais que tu parlais de "nous n'attendons pas de compilations sur le thème retenu, mais un traitement personnel". Donc pour...
Salut House ! Je pense que par "traitement personnel", ils entendent "façon dont tu t'appropries le sujet" c'est-à-dire écriture d'un scénario,...
Bonjour à tous ! Après un ptit tour sur les forums, je constate qu'il est temps de perpétuer la tradition en lançant un grand : AU SECOURS le...
Bonjour ! Un post pas très constructif après celui de alseret, mais juste pour enfoncer le clou : moi aussi je me pose exactement la même...
Merci de m'avoir répondu ! En effet, presque toutes les réponses étaient déjà là, même si je les ai dénichées après plusieurs heures de lecture et...
Bonjour à tous ! Je viens de passer plusieurs heures à chercher des réponses à mes questions sur le net et là je fatigue... En fait j'ai un...