Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
PS : J'ai aussi acheté cette caméra car le vendeur la vendait avec micro, grand angle, fisheye, trépied, sacoche, .... Exactement tout le matériel...
Oulaa tout ça ne me rassure pas .... Tout d'abord j'ai pris l'habitude de travailler avec Magix deluxe que je commence à prendre en main (pour...
En fait je n'ai pas eu beaucoup de temps pour me renseigner et d'après se que je voyais sur le bon coin c'est ce type de caméra qui correspondait...
Ok merci Etant débutant, je trouve l'utilisation de la cassette peu pratique et je trouve domage de ne pas pouvoir utiliser une SD.. Quelles...
Bonjour, Je viens d'investir pour une sony HDV A1E et je souhaiterais avoir quelques infos à ce sujet : - Je voudrais savoir s'il existe...
Bonjour :hello:, Je sujs débutant et j'utilise actuellement Magix deluxe 17 premium. Je voudrais savoir s'il était possible d'avoir un fichier...
Bonjour à tous et à toutes :hello:, Cela fait un an que j'ai débuté dans la réalisation de petits montages vidéos personnels sur le thème du...