Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une annonce en avant première pour le forum. Dans le cadre de mon activité professionnelle, je recherche un technicien nodal et un technicien...
Il faut que tu lises ta k7 dv dans un magnetoscope DVCAM avec sortie TC.
Petite modification pour l'histoire : 1 Sonic fait des carte d'encodage et se fournit auprès de daikin pour scenarist sur station unix 2...
Installe les codecs sur ta machine car vlc contient les siens.
réponse de normand, cela dépend de tes images. Mais cela devrait être aussi bon à 6 mb.
Oui pour 8 mb/s mais pour le stream complet donc avec l'audio donc si tu utilises du wav (1.5 mb/s) tu es vite limite !!!
En premier lieu descend le debit de ton encodage video pour 6 mb/s, sinon avec l'audio tu risque d'avoir des problèmes de lecture sur certain...
Voila une bonne question ou j'ai toujours merdé !!! Si quelqu'un à la bonne procedure et une explication pour ajouter des chapitres après avoir...
De mes vacances la procedure me semble parfaite; Bon soleil à tous.
Je vais t'éguiller vers valérie !! je lui fais part de ta requette.
comme indiqué sur le posit tu vas sur patchburn.de et tu as ta solution !!
Les cartes supermicro X6DAE-G ou X6DAE-G2 fonctionnent bien aussi et elle sont dans la liste des cates compatible Nx, Sp pour la G2.
En plus il ne s'appelle pas pantani ou truc muche, il aurait pu etre responsable liquid !!
digitorum, si tu es en france comment as tu fait pour acheter par dell us ? merci de ton aide.
J'ai une desklink extreme + fcp 4.5 + dual g5 2 go+ 4 go ram + raid sata 1 T. Je passe les effets qui sont indiqué dans la doc desklink en rt,...