Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est la roue codeuse pour choisir le id scsi !
Tu es sur que ce n'est pas plutot un problème d'encodage ?
Pascal, Tu fais comment pour activer OHCI ? merci
JLH 37 je suis désolé mais un 16:9 letter box ca n'existe pas !! C'est bien un 4:3 letter box. bon pour le 16:9 anamaphorsé, il faudra...
Sur la sony lors de la downconversion vous avez le choix entre : SD 16/9 SD 4/3 letterbox SD 4/3 pan and scan centré en sortie analogique...
Pas que je connaisse. Tu fait un dvd, tu changes le logiciel de gravage ou tu changes le graveur ou tu changes le media et il se peut que le...
Ce n'est pas une arnaque mais des gens qui travaille sérieusement. Quand tu graves un dvd-r ou dvd+r, il y a des chances qu'il ne soit pas full...
Julien, pendant que je te tiens tu sais comment lier un script photosohp (java) avec un fichier excel ? merci de ton aide
tu es bien en CBR et nom pas en VBR ?
Pour extraite les fichiers mpeg, tu peux utiliser dvddecrypter.
Oui avec cucsoft, ou alors essais tmpgenc !!
ce n'est pas au niveau de ton export avi que tu dois baisser le débit mais dans ton soft d'encodage mpeg !!! car si tu ne change pas le débit le...
Pourquoi veux tu qu'il prenne moins de place ? Dans ce cas encode le avec moins de débit !!
Scenarist ne fait tout simplement pas d'encodage video. Si ton m2v est un fichier video seule, il doit etre vu par scenarist, pas besoin de le...
J'ai pourtant eu entre les main un dvd9 fait avec dvdsp ou il y avait du pal et du ntsc !! Il va falloir que je teste ça.
Scenarist, ne peut pas faire un dvd pal/ntsc. Il faut deux dvd. DVD studio pro doit pouvoir le faire, si quelqu'un peut nous éclairer sur le...
Pour un dvd9, il te faut deux DLT !!! une pour la couche 0, l'autre sur la couche1. Sur paris tu peux essayer leni à montreuil. A+
Tu te trompe d'endroit, tes chemins doivent pointer vers ton dd pour que scenarist puisse faire ses calculs. Regarde plus bas pour graver le dvd.
Bonjours, J'échange une digisuite Le contre une storm2 ou Edius DVX. Ou contre le prix de l'edius DVX. Si possible sur Paris RP. Merci
Est qu'un soft comme ca irait ? http://www.doom9.org/Soft21/Audio/headac3he-0.23a.rar transforme les ac3 en wav. T udevrais touver ton...