Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le probleme semble venir de ton stream(Warning Retry ReadFile at sector 3234 due to Win32 error 87 ...) pas du décalage car si tu changes juste le...
on dirait du vrai dvdstudio pro !!
non c'est du dvd !!!
quel est le message d'erreur ?
j'aurais même recopier la post du film en pre du dummy.
Cela peut etre un "bug" de ton lecteur de salon (exemple pioneer) et non pas de l'authoring. Test ton dvd dans plusieurs lecteurs.
Dans une future realese il prendra aussi en charge les dvd sd. Quelqu'un a t'il vu une démo ?
Oui, il faut faire un menu par bouton.
giroudf, Tu sais ou on peut se procurer ce dvd ? merci
non, pour la css il faut une dlt ou peut etre une image disc. Demande à ton presseur pour l'image disc.
tu branche la sortie de la strom sur l'entrée de ta carte son. Et oui la storm est indépendante. Alors quand ohci edius voit ta carte son.
tu nous parles de brut ou de net ? En tout cas merci pour les infos.
Peux tu donnerune idée des salaires en temps qu'intermittant ? merci
Mais sur les téléviseurs non "NTSC" la vidéo sera en noi et blanc !!! A moins d'avoir un lecteur qui fasse la converstion
voila votre solution http://www.patchburn.de/download.html de rien
citation: -------------------------------------------------------------------------------- Une question subsidaire : ne vaut-il pas mieux...
Quand tu as fournis ton projet dvd, tu as pensé à fournir ta police ?? Je ne sais pas si dvdsp te préviens qu'il y a une police qui manque....
les format numérique type dv, dvcam, beta num sont enregistrés avec une image anamorphosée (même pour du 4/3), donc ton 720x576 se relit bien en...
J'en suis à mon deuxieme projet de quizz avec dvd extra. le soft est sympa, il permet vraiment de gagner du temps à la création. Mais les...
JE pense peut etre avoir ca en stock. Je regarde au bureau demain.