Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce serait donc un pb de drivers
mais il n'y a pas de liste des modes supportés, ni des graveurs
je pense que scenarist ne gere bien que les graveurs dvd -R, verifie dans la doc. Sinon il faut trouver une mise à jours de son driver de...
avec les sub aussi, tu mets le dessin et le texte de chien en rouge, tu mets le dessin et le texte de os en bleu. Maintenant tu ne fais plus que...
tu as quelle version de scenarist ?
Et pour mettre les vecteurs de pan&scan ? Sinon, tu triches et tu es toujours centré.
tu utilises quoi comme encodeur pour faire du pan&scan ?
Si tu veux un dvd en hd, il est normal que tu aies un hvdvd_ts puisque tu fais un "hd dvd". Il te faudra donc un pc/mac/lecteur de salon hd dvd...
SCA ne fait pas de sd et puis vu son prix, il vaut mieux un sc 3.1.
tu fais ton dvd en 16/9, video en 720X576 anamporphosée encodée avec parametre 16/9. Le dvd passera automatique en 4/3 dans les lecteurs réglé en...
oui pas de pb, dans l'onglet de compilation
as tu essayé les produits : Flip4Mac - Episode Products ? Il y d'autre encodeurs sur mac
720X576 pour de la video
C'est dans dvd studio que tu dis au clip de revenir au début à la fin de la lecture
Pourquoi tu encode en 4/3 et pas en 16/9, en bloquant l'affichage sur wide et pan/scan dans scenarist ?
en mode Standard content, c'est identique en mieux. Et sous scenarist c'est le meme visuel. en mode advance content, cela na plus rien avoir et...
Microsoft ne fait pas de soft d'authoring. Microsoft et disney ont fait le language avancé des hd dvd en mode adanced, le hdi. Ceci est un...
je sais, j'ai passé l'entretien. Mais j'attend une réponse. Trop cher et trop compétant peut etre. J'étais responsable d'exploitation du labo chez...
Comme toi et pendant ce temps, j'en profite pour me former. Pas de taf, snif !!
tu connais beaucoup de forum où l'on parle de scenarist ?? a part doom. Si tu peux me donner les liens. Au fait tu es passé à la...