Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux dejà lire tout ce qui est en ligne
voici la version de ceux qui le fabrique en oem pour alien. Et en plus on va pouvoir les trouver en france !!
je ne sais pas si dvdsp sait exporter les sous titres ? sinon mange a peut près tout.
Alienware: Configure Your Area-51 m9750 High-Performance System Today! pour bientot, sinom il y aurait des nouveaux macbook mardi prochain ?
tu prépares tes sous titres avec belle de nuit (ou tu peux importer des sous titres existants) puis tu exportes vers dvdsp et fc. prend contact...
Dans ton cas pas de protection possible, pour la css tu doit passer obligatoirement en usine.
ils utilisent des presses !!! pas à la porté du moindre quidam !!! Non pas d'autres choses que la css et donc l'usine.
si tu veux du alien attend le 9750 en core2duo
je ne connais pas encore, mais voici un début d'explication. La css est ajoutée en usine et non pas par le soft d'authoring (il réserve juste...
je suis désolé mais étant en france je n'ai pas d'adresse pour toi. en attendant tu peux faire un tour sur : Doom9.net - The Definitive DVD...
tu me call ?
ca pourrait etre un mpeg2 transport stream par exemple. Donc un conteneur ts avec du mpeg2 dedans. Au fait et mon message privé ?
Son problème est que dans le cas du dvd, le logiciel de lecture ce lance avant l'autorun. Et que son autorun semble avoir un petit pb. Enfin...
as tu regarde un soft comme belle de nuit subtitler ? Belle Nuit Subtitler Il fait la conversion, il me semble.
A bon osx fait l'autorun ? oui il sait lancer windows au demarrage du mac !!! au fait ton start.exe, il prend des parametres en entrée ? Et...
le pb c'est donc la lecture automatique du dvd, il voit un dvd video, il lance le soft et ne joue pas ton autorun !!! tu peux essayer de la...
[autorun] open=.\Start.exe .\VIDEO_TS\VTS_01_0.VOB à voir shelexec sert à ouvrir un fichier data Au fait tu fais comment ton autorun...
je suis d'accord avec bertrand, le dvd rom depuis dvdsp fonctionne très bien. Oui mais une install de soft ne marche pas très bien pour le...
Non, il n'y a que dvd sp. Le pb c'est bien que tu ne sais pas comment chaque machine sera configurée. Donc pas de solution miracle. Pourquoi ne...
essai autorun.inf