Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ca fonctionne ?
vous pouver aussi branché le lecteur de la xbox sur un pc si vous vouler. Le hd dvd fonctionne très bien, je fais des tests tous le jours avec...
je confirme c'est une carte accélératrice pour les encodages
les secondes on touche pas (attention tu as des soustitres en 24fps et une vidéo en ??, pas dur de corrige si la video est moins longue que le...
Il y a un nouveau venu pour l'authoring des hd dvd : DoStudio MX - Quicklook C'est un ide (qui aide à la programation avec du javascript...
Jai une sonic à la cave si tu veux !!
Au us les lecteurs de dvd ne lise pas le PAL !! Sauf sur les modeles pro de pionneer. Et puis il me semble que leurs télés sont bridées aussi....
Excel !!! ou un autre tableur
bon ok j'ai 5 projets en cours mais avec dostudiomx et scenarist aca donc pc!!
oui mais dispo février si tout va bien, le portable lui il est réel !!
essait de voir avec sonic uk Sinon j'ai une carte en stock, enfin si je la retrouve !!
tu nous donnes plus d'info sur ton matériel ?
ok je vois ton pb dans ton vts tu fais ajoute un language (zone pour les menus), et tu y mets tes menus. De plus tu récuperes la touche menu...
pourquoi tu mets ton film et tes menus dans des vts differents ?
ou renvoyer ton lien vers un dummy dans le vgm puis de ce dummy vers l'autre vts.
As tu la derniere mise à jours qui corrige un pb de compatibilité si je me souviens bien ? va voir sur : Roxio Community -> DVDit Pro HD
oui pour la macrovision et ça depend du volume pour la css. Mais est ce bien utile....
Belle nuit, fait des stt pour les deux. Belle Nuit Subtitler
Il y a plein de nouvelles machines qui arrivent avec le santa rosa. Moi je vais attendre encore un mois que toutes soient dispo. D900C de clevo...
belle de nuit est donc la solution si avec un peu de chance c'est le même format: Final Cut Pro Text Effect XML This importer allows to...