Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Juste pour répondre à Goublin, Une fois qu'on a un peu testé la IKONOSKOP, on a pas vraiment envie d'acheter du suédois... on a même un peu de...
Tout est dans le titre... Je cherche à louer une série LOMO sur Bruxelles pour un court-métrage de deux semaines qui se tournera en REDMX. Merci...
J'ai peut être trouvé le moyen d'avoir accès à l'une des caméra Ikonoskop... Si cela se confirme, je testerai le workflow et ferai quelques...
Salut, La sortie HDMI du 7D à ce que j'en sais ne sort qu'une unique cadence d'image, c'est à dire 29,99 i/S... Donc autant dire une vraie...
Mais pourquoi pas un vrai Key-light et un essai de sensibilité, au lieu de clips douteux et à la musique kitsch?????????? On aurai des...
C'est CON sternant...
Il y a deux mondes: - des gens qui sont prêt à tourner avec un codec h264 et qui désirent une profondeur de champs minuscule...
je m'interressai à cette camera, dans l'idée d'utiliser directement dessus le brevis35 et "le relay lens" qu'il vont bientot...
merci pour la réponse, mais en cherchant sur le net, j'ai trouvé qu'on ne pouvais inverser l'image que sur l'écran de contrôle et non dans le...
existe t-il un heureux propriétaire de cette caméra capable de me dire si contrairement à la hvx200, la HPX500 est capable de retourner l'image...
bonjour, voila tout le probleme est deja dans l intitule, ou peut on acheter cette camera sans l optique? et combien du coup economise t on?...
bonjour, PHIL29, tu parle d un systeme mini 35 qui semble donner de beaux resultats avec la jvc 251, le quel est ce? Peux tu nous en parler un...
je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe, mais comme je vois qu'il semble y avoir ici plusieurs heureux possesseurs de hd 100, j'en...
je compte rapidement m'acheter la gy hd 100, mais je viens de voir sur des forums americains que la caméra semble générer un splitscreen très...