Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Tout est dit dans le titre : Je cherche les DVD de training de Avid Studio (FX, 3D, Pro tools, Avid DVD ...) d'occasion ... Merci.
Bonjour Je viens de transférer des fichiers omf et aiff de ma tour vers mon portable. Hors une fois copiés dans le dossier "omf mediafiles"...
La correction colorimétrique est temps réel. A priori avec un Bi processeur 3Ghz, on peut passer 11 PIP temps réel. Ceci dit si tu cumules 2-3...
3 h de calcul pour un "video safe" mode ça me parait qd même énorme. Le 1:1 y est surement pour qq chose mais vérifie peut être (?) que tes...
Hé oui ... C'était vraiment tout bête ... Merci beaucoup Igloo.
Bonjour Une question très bête mais bon j'assume : J'ai une carte Asus FX5600XT et je n'arrive pas à avoir la sortie TV. Que ce soit avec un ou...
Si tu peux numériser en "m" c'est que c'est possible. Sinon le mode "group clip" .... Qui marche très bien et qui évite une confo derrière....
Si tu n'as pas numérisé en "m", le multicam va être plus dur. Pour ce qui est du mode "groupclip", j'ai eu le même souci. Sauf que le projet...
Mouais sauf que TF1 en news tourne en SX. Je parlais de certaines boites de prod qui tournent en DV pour la chaine, et qui du reste s'en...
Tourner en DB, ça ne coute, peut-être à la loc, pas énormément plus cher ... Encore que. Mais après les belles images 422 10 bits, faut les...
Quand je parlais de confo HD, je parlais d'images tournées (!) en HDV avec la FX1. Montage aujourd'hui, en DV. Confo plus tard en HDV.
Ce que disent mes prédécesseurs n'est pas faux, ceci dit : 1/ Avec La FX1, tu peux déjà monter en dv. Et plus tard, faire une confo en hdv...
Yes ! Ayééééééééééé ... http://www.cineform.com/ Merci monsieur Cineform. Merci monsieur Sony. Je vais enfin pouvoir monter des images...
Je connaissais mais : Captures video from the following HDV cameras and decks via IEEE-1394 FireWire: - JVC JY-HD10U - JVC HM-DH30000U...
Louise merci mais c'est ce que je disais dans mon premier mail : le plug-in Cineform ne fonctionne tjs pas pour le camecope Sony. Novembre ? Nous...
Pascal, merci bcp. Je savais bien que c'était le bon forum. :D
Ok. J'y vais mais le forum Sony parle bcp de la caméra mais pas (peu ?) des éventuelles solutions de montage. Pour info le commercial Sony...
M'sieurs, dames, Heureux possesseur d'un HDR-FX1E, j'aimerais bien pouvoir monter mes images. Or apparemment, aucun logiciel ne sait casser ce...
M'sieurs, dames, Heureux possesseur d'un HDR-FX1E, j'aimerais bien pouvoir voir mes belles images (oui oui elles sont très très belllllles !)...