Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Petite question : Peut-on dans une même timeline mettre du HDV(1080i) et du P2 (DVC Pro HD 1080i) ? A priori ça marche en DV / HDV en capturant...
Le plus simple serait de louer un magnétoscope Sony J-30 qui sait lire du Beta num et possède une sortie DV. Tu peux alors mixer sur ta timeline...
Heuuu ... Pourquoi s'obstiner à vouloir mettre ses fichiers HD sur une galette ? (HD-DVD ou Blu-ray). Les ordinateurs savent très bien lire de le...
Absolument on peut tourner directement en HDV natif dans Xpress Pro HD mais là c'est 1600€. (790€ pour les intermittents). Donc ça n'est plus...
Moins cher que pas cher, en tout cas 460 € moins cher que mon précédent message, y'a Avid Free Dv : Là : http://www.avid.com/freedv/
Heu ... Une chose m'échappe. Ton but c'est de tourner sur un Firestore fait maison ou de tourner sur un ordinateur portable ? Parce que dans ce...
Les dernières en tous cas, le sont, et je trouve cela moi aussi assez inadmissible vu le prix d'un Xpress pro et la renommée de l'éditeur. Mais...
Pourquoi faire un import ? En théorie les MXF s'ils sont dans l'avid media file, sont directement utilisables non ? En faisant un Mediatool,...
Effectivement : Avid ne prend pas le son en 12 bits.
Bonjour La question n° 26974 est donc: Est-il possible d'écouter la sortie son d'un Xpress Pro (sans mojo) sur la sortie SPDIF de sa carte...
Je le note ... J'attendrai l'update sur le site. Merci.
Désolé je n'ai pas de réponse mais une question : Où trouves-tu la 5.2.3 sachant que sur le site Avid , on ne trouve que la 5.2.2 en...
One of the primary DLL(Dynamic Link Library) files for Avid Xpress Pro has moved in the new 5.x releases. It should reside only at Program...
Disponibles sur Adrenaline uniquement. Comme le Head et le Tail d'ailleurs. (Fonctions de base pourtant du montage) Idem pour le Time Warp ...
Exporte en QT référence. Puis encode via un autre soft type Sorenson ou autres ...
Personnellement j'ai le même pbl mais en démarrant l'application et qd mes disques sont fragmentés. Après défragmentation des disques, ça...
Après avoir désinstallé les drivers actuels, réinstalle tous les drivers nvidia fournis avec ta carte graphique ... Si c'est sans effet, va sur...
Accessoires/Outils Système/Table des caractères ...
via un autre logiciel uniquement .... Ou acheter le cd.
Baaaah si ... Fo juste que la fréquence du mp3 soit fixe.