Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si je prends un mp3 dans explorateur et que je le tir vers la "time line" j'ai deux pistes. Piste 1&2 Si je fais clique droit sur...
Intéressant, je ne le connaissais pas Gunnar Thalin ... Tu veux pas faire un nouveau poste (pour ne pas polluer celui-ci) présentant ton...
Bonjour, J'ai un Quad 6600 et une GT8800 compatible CUDA J'avais essayé Vegas Movie Studio HD Platinum 10 vite fait... Je n'avais pas...
C'est évident que meilleure est la prise de vue, meilleur sera le résultat. mercalli 2 (obligatoire pour les X64) est hors de prix ou...
Bonne nouvelle ! j'attends avec impatience la stabilisation d'image et le rendu CUDA :good: Sur un logiciel de transcodage, l'utilisation de...
Pourquoi AVI en particulier ? Tu destines ta vidéo pour quels usage ou appareil ?
Bonjour, Sympa, mais un peu basic. Dommage que c'est en Anglais (même si on entend bien que c'est un français qui parle bien anglais :))...
Les infos importantes sont : Débit : 16,1 Mb/s Images par seconde : 25,000 Im/s Type d'image : Entrelacé Ordre des images : Ligne du haut...
Je n'ai pas vraiment la réponse... J'ai déjà constaté une vidéo qui passait mal avec VLC et passait nickel avec média player classic et vice...
Je peux me tromper, mais ce genre d'artéfact s’est souvent dû à un problème de décodage donc de codec...
Un peu petites tes photos.... Est-ce que tu arrives à lire correctement tes vidéos .MTS avec Windows média payer si ce n'est pas le cas c'est...
Bonjour, Il doit y avoir une astuce... Si je tire un MP3 de la fenêtre explorateur sur la TL j'ai deux pistes Doite et Gauche. Si j'ouvre...
Bonjour, Quand on ajoute un fichier audio, celui-ci occupe deux pistes (droite et gauche pour la stéréo) On peut ajouter une enveloppe pour...
ben oui ;-) Paramètres chez moi [img] rendu [img]
Il faudrait commencer par connaitre le format de départ. Media info un exemple : Vidéo ID : 4113 (0x1011)...
un peu de lecture... http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/222413-rendu-a-30-fps-de.html
Bonsoir, Je ne crois pas que quelqu'un soit capable avec ton fichier d'erreur de dire pourquoi s’à a planté même le support technique....
Il y a encore une possibilité ! car c'est bizarre que les backups soit HS aussi Le fichier Vegas contient les chemins des différents médias à...
Bonjour, Je ne connais pas la version 7 mais regarde si tu n'as pas une version de ton fichier finissant par .bak (sauvegarde automatique)...
Bonjour, J'ai déjà fait la manipe, Vegas ouvre une fenêtre pour signaler le problème et chercher les fichiers manquants. La, tu as une...