Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir C'est quoi l'appareil sur lequel tu lis ta vidéo :perplexe: AVI MP4 MKV se sont des conteneurs. Ce qui compte c'est les codecs pris...
Bonjour, 48Go:D tu as pris un format non compressé :D En MP4 le format audio c'est AAC Dans rendre en tant que : tu choisis Sony AVC et...
Bonsoir, Avec ton media center, tu enregistres sous quel format ? et quel codec ?
Bonjour, Le TIFF c'est bien, mais c'est un format compressé sans perte. Il est très volumineux. Quand tu importes une séquence d'images,...
Bonsoir, Tu peux commencer par regarder le contenu de tes vidéos avec Médiainfo. MediaInfo Tu pourras sans doute trouver ce qui diffère...
Bonsoir, Il n'y a pas beaucoup de solution... Il me semble que les images et animations sont en HD. Après ça dépend beaucoup de ta...
Télécharge sur le site de sony la version 9e ou même la 10a, tu peux cummuler les deux.
Il ne me semble pas.... Normalement, la version d'essais est complètement opérationnelle durant 1 mois C'est quelle version que tu as 9e ou...
Bonjour, Avec la version 9e pro ca fonctionne sans problème...
Bonjour, L'entrelacement est une technique préhistorique qui va disparaitre. La persistance rétinienne est d'environ 1/12 de seconde....
Bonsoir, Laisse coché "débit binaire variable" et laisse les valeurs que tu as sur ton image. Pour jouer sur la taille, tu peux abaisser le...
Bonsoir, Quand tu fais ton rendu tu dois regarder dans modèle "NTSC DVD Architect"... tu as plein d'options... Comme le débit binaire plus il...
Bonjour, je n'ai pas DVD Architect sous la main. C’est un logiciel assez rustique... Il faut tout lui dire sinon il bosse mal :D sous Vegas...
Je viens de vérifier l'option "Copier les médias avec le projet" il propose une fenêtre pour choisir de copier les médias tels quels ou les...
Bonsoir, En plus rapide, mais pas Vegas, il existe pas mal de petits logiciels qui permettent de couper un bout de vidéo sans réencoder.
Bonsoir, ce qui me surprend dans ta démarche c'est de faire un film et de le recompresser après avec dvd shrink...:perplexe: Il fait quelle...
Il ne faut pas le lancer sous Windows ! Sous Vegas tu sélectionnes les images que tu veux modifier menu Outil -> Script -> Exécuter le...
Mon conseil personnel : Si tu ne fais pas de jeux vidéo, ne mets pas trop d'argent dans une grosse carte graphique. J'ai vraiment le sentiment...
Salut camcoder, j'ai une 8800GT, ce n'est pas une carte surpuissante, car elle date un peu. Si je fais un rendu en laissant les paramètres...
as tu remarqué "input files" est vide... Il y a un truc qui n'a pas fonctionné dans l'étape 1 Vérifie que ton mkv fonctionne avant