Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ces précisions. En fait, il s'agit de films d'une minute environ, réalisés chez des commerçants, que je monte dans la foulée et après...
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : je suis actuellement à la recherche d'un emploi, il me reste plus d'un an et demi de droits ASSEDIC....
Bonjour à tous, je vous expose mon problème : je dois réaliser des vidéos d'une minute environ pour être diffusés ensuite sur le net au format...
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire s'il existe un caisson pour le comescope Sony DCR-HC1000E et si oui sa référence, je vous remercie.:-)
Bonjour à tous, une autre petite question, peut-on utiliser des cassettes HDV dont la durée est supérieure à 63 minutes, 124 minutes par exemple,...
Le grand angle s'adapte directement sur le caisson étanche, merci encore pour vos conseils.:D
Merci encore pour tes conseils.Pour la plongée, quelque soit la cam, il faut de l'éclairage pour restituer les "vrais" couleurs, c'est pourquoi je...
Merci beaucoup Jerome-Hc1, je te remercie pour ces conseils. Je travaille dans l'audiovisuel depuis 11 ans et j'ai plus l'habitude de travailler...
Verdict implacable: aucune de ces caméras n'est adaptée. Pourquoi la qualité n'est pas acceptable ? Pour le Mac j'ironisais!!!;-)
Je voudrais pousser plus loin le sujet, existe-t-il aujourd'hui un camescope grand public, à disque dur, qui puisse faire des images correctes, et...
Je vous remercie pour vos conseils, une petite question tout de même, n'est-il pas possible de convertir ces fameux fichier AVCHD à l'aide d'un...
Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car je veux m'acheter un caméscope et j'hésite entre 3 modèles qui ont chacun leurs qualités et leurs...
Bonjour, c'est une option que j'ai envisagé, mais je ne crois pas avoir assez de plongées pour passer le N4 ( 75 plongées); de plus, c'est...
Bonne année et merci pour ta réponse. Je suis un peu embêté car je dois faire mes formations durant mon congé de reclassement qui va de février à...
Bonsoir, merci encore pour ta réponse. Au boulot nous avons une Z1 on l'utilise jamais, un caprice de la direction!!! Je suis en train de...
Encore une fois merci pour tes réponses rvlr, sans trop raconter ma vie, je ne passe pas des moments des agréables en ce moment, mais je vois...
Merci beaucoup pour ton aide, une dernière petite question; pourrais-tu me conseiller un ensemble caméscope-caisson, un minimum crédible; pour...
Merci beaucoup rvlr pour ta réponse, j'attends impatiemment les dates de formation. Je travaille actuellement dans une chaîne de Télé locale mais...
Corail, connais-tu la réputation du Cap Tréburden, il propose une formation au classe 1B et au sous-classe 1B. La formation est beaucoup moins...
Je te remercie pour ta réponse et tes conseils, Cinésub. Je crois en effet que la première chose à faire pour être un bon cadreur sous-marin,...