Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
utilise l'option trajectoire et place les vidéos comme tu le sens.
Travelling Pour les besoins de mon court métrage de fin d'année, on devait faire un travelling arrière. Comme on n'a pas le matos, on a cogité et...
Nota En fonction du travalling que tu veux, il y a plusieurs moyens. Soit tu mets une caméra sur l'avant d'une planche de surf. Soit tu la mets...
sos adobe première (truc très simple) prend tes deux séquences et tu les mets sur deux pistes l'une au dessus de lautre (piste 1 et piste 2)....
eh ! même deux ?
lol On se complète là :D
je dirais même plus www.wondertouch.com
En 3D ? Avec 3Ds max, on devrait pas avoir de problème. L'idée est de créer des particule en forme de ferme et qui suive la même trajectoire....
perso, ce genre d'observation des effets spéciaux à la loupe, c''est de la déformation professionnel :D . Quant aux dires de joël Silver, à lune...
je bulle Salut Noname, bon je viens de voir le problème. Il faut à mon avis joué sur une solution hybride. Crée le verre et l'aspirne en 3D....
http://www.wondertouch.com/downloads/contest_00_05_(water)_iel.zip
oui il y a une bivliothèque spécifique à télécharger. regarde sur le site, il y a des previews, tu choisi celui qui te convient.
Lune rouge On est entrain de bosser sur l'effet, on va faire un tut dans quelques jours. Sujet : le personnage est derrière une porte vitrée,...
Pour faire l'effet d'onde il faut le logiciel de particule iLLusion. Nous verrons pourquoi après. Première étape : le filmage Pour ce genre...
hum De peur de faire perdre un peu de magie à ce genre d'effet. Dite vous que Benny hill le faisait déjà. Le principe est très très simple, la...
comme multimania a sucrer mon site, on remercie Lune rouge : http://www.lunerouge.org/videos/Double_Je.wmv...
Vive la 3D Tu sais, la 3D c'est long et fastidieux, je ne sais pas si tu dois t'y lanc....Non je déconne. Avoir un bi-proc c'est ce qui a de...
Petit truc J'ai réfléchi et on peut tricher un peu. Créer un solid et pose ton texe dessus ensuite applique un effet du genre basic 3D. Penche...
Lorsque tu fais une avi sur studio 8 tu dois pouvoir choisir le compresseur (codec vidéo). Clique sur Avi puis sur le bouton paramètre situé dans...
pas bête Je trouve l'idée très sympa , je sais q'il y a e forum des vidéastes qui prpose ça (www.forumvideoamateur.fr.st). On ne se rend pas...