Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
aieeux !! J'avais pas pensé à faire ça en TXt, en tout cas merci pour les réponses aux questionnaires que vous me fournissez, c'est encore peu...
Le saviez vous ? Sur le film terminal Damage, les giclés de sang sont entièrement virtuelle et généré soit sous ilsuion soit sous 3Ds max. Les...
Je suis actuellement entrain de monter une agence, attention ce n'est pas dans un but lucratif mais purement éducatif, c'est mon IUT qui exisge...
harnais J'iapas trop d'infos sur ça, désolé mais bon, allez voir les sites sur l'escalade ou sur les saut en parachutes. Ils ont peut être de...
d'accord personnellement je suis "pour" pour essayer des logiciels. J'iamerai quand même avoir des réponses en ce qui concerne les simulations...
Multiplier les plans entrainent un tournage plus long et puis il faut un résultat fluide soit une trentaine de plans ! Comme le morphing est...
Le travelling est opéré en plusieurs plans, il filme la même scène mais dans un angle différent à chaque fois. De cette manière, le truquiste...
tu as tout à fait compris Gild
l'option ? Quand tu fais pixeliser le calque, clique sur le nom du calque (un des pièges de photoshop).
Moteur, Action ! Pour les effets d'impacts de balles ou de fumées, il ne faut pas qu'Alam DV. il y a un repairenaute qui a eu le génie...
je n'ai pas encore fait de comparatif de poid, faut que je regarde ça. Il n'y a pas de procédure particulières pour faire du quicktime + alpha....
alors pour pixeliser un calque, fait un clique droit dessus et fait "pixeliser le calque". Pour le contrôle eux, je me suis gouré, je voulais...
photoshiot Le problème ne vient pas de Impression mais de photoshop lui même. Il m'est arrivé d'importer des calques de textes sous after effect...
Bon et bien je suis assez content de quicktime aujourd'hui car j'ai découvert et confirmer quelque chose : _Quicktime à un cache alpha intégré !...
Salut l'équipe des conseilers et les modos. Voilà, je prenais ma douche, je chantais du radio head et là, une remarque : Dans le fond, avec les...
match moving Bon, des fois on a des rêves et en voici un particulier. Tu filmes avec une camescope à la main une rue. Tu marches tu bouge un peu...
la qualité Personnellement, je n'ai pas rencontrer de problèmes avec les incrust' utilisant des photos. Par contre la staticité de la photo peut...
tu veux peut être faire référence ax pibs pour Ricola où le mec apparait en gros plan, disparait au suivant etc. Il y a aussi dans d'autres cilps...
non non, lorsque tu fais un clique droit sur une vidéo, tu dois voir apparaitre un menu contextuel. Dans ce menu se trouve "options vidéo" puis...
par solution numérique, j'entend faire une surface en 3D. Je te montre ça lundi, un résultat simple et sympathique, le problème c'est que j'ai pas...