Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
tu peux poser tes questions directement sur le forum, nous sommes tous là pour répondre aux questions et dis toi que ce qui peux être utile à toi...
y'a personne qui a lu les scénars ? Ou alors ils vous plaisent pas ?
c'est fait sous illusion (d'ailleurs la vidéo vient de leur site)
oui puis un truc à noter en plus, la scène est entièrement en 3D dans ce plan...
Oui pourquoi?
Euh, j'ai plusieurs scénars dans la valoche... Mais qu'un seul en Héroic Fantasy : Version RTF (libre au niveau droit) :...
Parlant de site Je suis scénariste et acteur par moment, alors ça me permet de bien délirer. Pour ce qui est du site, j'ai fait :...
Le petit Disrousse C'est connu, des vidéos, un vidéal. Pour le coup de la déformation 3D et du map, il s'agit de triche, bien sûrla qualité...
comment tu sais ça ? C'est pas possible :bravo: Je sais pas quand ni comment, faut que je voie ça. On peut sûrement basé un bon délire...
Eh oh ! je suis au boulot moi. Bon, je taffe mais je vais t'aider, remarque tu n'as pas choisi un sujet facile. Pour créer cet effet il te...
wouarpainje... Le warping est en fait la déformation d'une image d'un point de vue numérique (Kaî's power goo).
Ah j'oubliais Les deux techniques sont utilisés, warping + ventilo ! Le cas est identique à "Gant de Quick" avec le type qui a les joues qui...
dans le vent Pour faire ce genre d'effet, c'est assez simple, il s'agit de la même techinique employé dansle générique de fin de caméra café. Tu...
Moi je peux... Faire un scénario, réaliser, jouer, truquer, superviser les effets spéciaux, trouver de la musique libre, monter.
a mal au crane...
Euh... J'ai rien compris...
Plug'in Bon perso, pour faire des giclures de sang facilement, faut illusion. Si tu veux du réalisme pernd 3Ds et des méta-particules (beaucoup...
non, c'est qu'un projet virtuel pour l'iut
mieux que le txt Questionnaire pour le logiciel Prog'FX (nous vous remercions de l'attention que vous porterez à cette enquête) La tranche...
prog'Fx est un logiciel évolutif pour aider les amateurs à passer du statut débutant à semi-pro, en passant par intermédaire. On y apprend les...