Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Résultat Bon, voici ce que ça donnait, il y a deux ans : je n'avais pas trop de notion en 3D. je n'avais aucun logiciel de tracking 3D, je...
punaise, encore un qui part, moi je prend jamais de vacances, puis j'ai un mois d'aout trop chage..AAAAaarrrrgggg je vais CRAQUER !!!!
dit, je viens de regarder la vidéo d'explosion, c'est très sympa ça :), sisi j'insiste, quel logiciel tu as utilisé pour faire l'explosion ?
Jurassik pork Eh bien, désolé de te faire peur mais pour insérer des dinosaures dans des scènes, on est obligé de passer par des masques afin de...
il a quel âge ce topic ? parce que j'ai résolu le problème il y a bien longtemps, avant qu'il y ait boujou, met le motion track dans 3Ds max :)....
Pour le film terminal damage, on a tournée des dzaines de plans sur fond bleu, tu peux lui demander :) En même temps, on essaye aussi de notre...
hum, soit tu demande à quelqu'un de faire le bloc en 3D ou alors, technique encore plus bête : Prend un bloc note et utlise un ventilateur pour...
Un peu de bricolage Ah, ça me change des effets numériques :-) Alors comme ça on veut tirer sur son pote qui est en haut ? Si j'ai bien...
Euh Il fait jouer à mon avis avec un masque de bézier poir faire apparaitre ton texte : -L'astuce est la suivante, mais un contour progressif...
C'est bête Crée plusieurs image de calendrier à des jours différents. importe le tout sous première et utilise entre chaque image la...
FanFilm Ma petite note en passat : C'est vrai que les fan film star wars s'ammoncelle mais je dois bien avouer que certains se démarquent. Je...
3DSP matrix 3 D particule system. Connu sous 3DPS. C'est un logiciel de particuel avec gestion 3D, un plus par rapport à Illusion. Je ne l'ai...
Compilation de film pour exporter en quicktime il faut alller dans les options de rendu. Ouvre le "render queue" (fenêtre qui s'ouvre lorsque tu...
pourquoi pas première C'est très bête de passer par un logiciel complexe quand on peut passer par Première : Importe toutes tes vidéos à...
Voici un article qui pourrait en intéresser certains ;-) : http://www.lunerouge.org/spip/article.php3?id_article=133
Ohla mais ça se fight grave là ! Ah les cascades, dire que ce n'est que de l'illusion et une illusion qui vient surtout du son ! Pour simuler...
pour réaliser cette effet voici la procédure : - Filmes-toi au sol et reste dans la même position pendant un bout de temps (genre 2 min). -...
Je suis pour Il faut qu'on arpente d'autres logiciel, juste pour ne pas créer un lobby after effect, puis faut avouer qu'after effect ne peut pas...
avant de lire ta séquence, appuie sur la touche entrée pour faire un calcul de rendu !
et encore Ils auraient pu mettre une fonction chiffre aléatoire plus sympathique du genre : -nombre binaire -héxadécimal