Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je viens d'essayer une pile alcaline...Ca marche pas du tout
c'est que de la 3D...
et bien le problème est le suivant, prenons un film et un échantillon de 100 personnes : 90 le trouvent génial -> C'est une oeuvre d'art. mais...
Remarque J'ai été voir terminator 3 et je dois dire que j'ai été surpris et dans le bon sens. J'ai jamais dit que c'était une daube et loin de...
aussi d'accord avec ça
Le plus amusant C'est que les effets de terminator deux sont mieux car à l'époque...Ils avaient moins les moyens. Ce qui se passe et c'est...
c'est très simple, cliquer sur "rechrecher" et taper, "vision infra-rouge"
Ca parait bête mais c'est un truc vieux comme le monde. L'astuce est vraiment de faire venir tout le monde pendant le zoom, c'est un calage très...
Euh C'est quoi un folder ? (Fox + mulder ?)
Essaye plutôt le format d'exportation *.RLA, il conserve les propriété tel que la profondeur (Z), les id matériaux, le cahe alpha, etc....
Oui, bonjour les repairenautes, voilà j'ai un ennui qui fait ça ne marche pas, c'est un problème. Je ne comprends pas ce qui se passe, quand je...
un bon délire, j'ai beaucoup aimer (surtout les deux applaudissements à la fin du genre "oh t'es rentré à la maison chérie ? On est fier de toi...
si tu as deux clé différentes, essaye de les écarter. Si ça ne marche pas, ralentit len précomposant le tout et faire un remappage temporelle......
Fort boyard est à présent mondial avec un fortboyard allemand, suédois, belge, anglais et j'en passe...C'est triste...
Ca critique mais ça propose quoi ? Je ne dis pas que critique r soit facile, moi je critique pas, j'observe. La critique vient souvenet de la...
http://www.3d-station.com
C'est sûr que c'est plus compliqué, exemple : Tu filme en ravelling arrière un homme quimarche, il faut que la foule aille deux fois plus vite...
de rien c'est toujours un plaisir de donner un coup de main :D . Bon, c'est pas tout, faut que je retourne bosser sur le projet. @ bientôt
salut Mandyben , je te remercie au passage des critiques que tu as fait sur mon site (d'ailleurs y'a des news pour ceux que ça intéresse !!!...
J'ai peut être deux techniques pouvant palier à ça, il ne reste plus qu'à les mettre en place et à les tester.